Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

24 Juin 2011 21h50
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Vous n'en avez pas marre, de vous disputez pour une bricole

 
24 Juin 2011 21h52
HarmonieDesSens
   Cette bricole a quand même eut 17 000 signatures. Et Sixteam y a participer en plus...

 
24 Juin 2011 21h55
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   incroyable HDS, tu te rends compte ? modères toi quand, même, j'ai des enfants de ton âge qui (heureusement) ne m'ont jamais insulté, même sans être modérateurs, bonne nuit (et bon anniversaire Sabiine, 40 ans ?)...

 
24 Juin 2011 21h57
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Je suis parti manger et je constate à mon retour que la situation n'a pas changée.
C'est bon, on a le droit de pousser une gueulante de temps en temps comme je l'ai moi même fait mais inutile d'aller ensuite se chercher des noises (HDS, tu devrais bien connaitre ce mot ) en se titillant pour savoir qui a dit des insultes en premier.

 
24 Juin 2011 21h58
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Et alors, ce n'est pas pour cela qu'il faut vous chamailler, je ne voie que cela.

 
24 Juin 2011 21h58
HarmonieDesSens
   Ce sont tes enfants c'est normal
J'ai juste dit "idiot", ce n'est pas la mort mais je comprends que ça ne te plaise pas trop que je t'ait dit cela.
Et oui je m'en rend compte et ça ne me fait rien d'avoir dit ça. Comme je te l'ait dit, j'assume entièrement.
Bon anniversaire Sabine

 
24 Juin 2011 22h01
HarmonieDesSens
   J'adore les noises donc je les cherche souvent mais bon ce n'est pas méchant. Au final, on sait que notre conversation ne changera rien, juste à amener des tensions sur le forum, à discuter et puis voilà C'est beau hein.
Excuse-moi Sabine sinon que tu vois ça

 
24 Juin 2011 22h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, modos et autres, on arrête le HS! Bordel, y'a des régles ici ou quoi?

Bon, intéressant, tout ça... Pour les nostalgiques des problèmes de baignoire qui fuient, réjouissez-vous, car voici le bac qui fuit. Soit le bac de maths (que l'on schématisera comme suit : [_____]). Trois étudiants en percent l'étanchéité. La fuite provoquée mesure exactement les 4/20èmes de la taille du bac.

Q1 : Nos trois coquins décident de raccorder la source au réseau pendant une bonne dizaine d'heures (Nb : le "réseau" est appelé internet dans les nouveaux programmes). Estimez à 10^2 près le nombre de candidats susceptibles d'être touchés par la source, en considérant un débit dans les canalisations de 1 Mbps.

Q2 : Exprimez, en fonction du degré de corruptibilité d'un fonctionnaire, le nombre d'enseignants susceptibles d'être mouillés dans l'affaire.

Q3 : Exprimez, en fonction du QI d'une aubergine, la probabilité que le dénommé Luc Chatel fasse un travail de plombier convenable.

Q4 : Les 16/20èmes du contenu du bac sont supposés préservés. Est-ce suffisant pour que le plombier Chatel réussisse à y noyer le poisson?

by toké, tu t'es foutu dans la merde, ça coûte 9000 euros d'amende et 3 ans d'emprisonnement, de divulguer le sujet du Bac 2012.

 
24 Juin 2011 22h05
HarmonieDesSens
   Beau Gosse Toke

 
24 Juin 2011 22h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pour la gent féminine, je confirme : je suis un beau gosse. Et pas vantard, en plus.

 
Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.