A-t-on été déjà très méchant avec vous?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Aout 2011 22h43
Alors est-ce qu'on vous à déjà insulté, critiqué physiquement ou moralement où alors c'est vous qui avez insulté une personne?

On m'as souvent critiqué et de toutes les sortes; surtout physiquement (et ouais; je ne suis pas Brad Pitt ): shooté, défoncé (à cause de mes yeux). Parfois quand je dis que je fume pas , on ne croît pas . Ces critiques m'ont fait souffrir mais la plus méchante, on m'as insulté de trisomique alors que je ne le suis pas et même si j'en étais un ce n'est pas gentil de dire ça.

On me critique aussi, souvent moralement car je suis réservé et je ne parle pas beaucoup mais j'essaye de me soigner .
J'ai aussi un défaut, j'ai souvent le sourire et ça on me le reproche de temps en temps.

Et enfin je n'ai jamais joué les méchants avec quelqu'un a part ma soeur . Je suis vraiment un mec bien

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
29 Aout 2011 22h50
Bonsoir Luigi,
C'est un très bon sujet que tu fais là !
Je suis désolée pour les remarques que tu as dû entendre, c'est très méchant.
J'ai subi et encore aujourd'hui des remarques très blessantes.
Par exemple, dans mon collège, on me reproche de travailler si bien, de ne pas aimer le monde actuel, on me considère comme une bête curieuse parce que je suis discrète réservée, dans un monde à part, qui m'appartient. De plus, j'ai beaucoup de mal à sourire quand je ne me sens pas à l'aise quelque part, donc je subis aussi des reproches sur ça.
On me critique aussi parce que j'ai sois-disant des yeux protubérants (à voir).
Je pense malgré tout que je ne suis pas la seule à subir ce genre de moqueries idiotes qui me touchent assez peu, puisque je garde la tête haute en toutes circonstances, bon courage à ceux qui en ont besoin.

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
29 Aout 2011 23h12
Bonsoir ,

très bon sujet effectivement.

Moi en Cm1 une fille n'arrêtait pas de me critiquer touts les jours, elle disait que je marchais comme un garçon et que je n'ai pas le style féminin. Or, cela est complétement faux !
Mon plus mauvais souvenirs c'étais quand j'étais avec mes amies : elle viens est elle dit "Girl" à toutes mes amies et moi elle me dit "Boy" j'était énormémant énerve.

Mais aujourd'hui je m'entend plustôt bien avec elle. Mais au fond de moi, je ne l'aime pas trop, mais bon pour l'insant ça tourne assez bien, je m'attends au mieux.

Merci Pelage .

Bonne soirée.
Amicalement, Ornélia .

Narutoshippuden10
28 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
30 Aout 2011 1h51
Moi si, bien des fois, avec la même personne souvent, elle est très énervante car elle répète toujours les mêmes choses, alors moi et mes amies, ont n'est au bout de notre rouleau et ont ont lui dit gentiment qu'ont ne veux plus être sont amie.Dans la cours d'école elle nous fais des visages assez affreux, que moi et mes amies n’aimons pas trop, et la fois ou on c'est ramassées dans le bureau de la directrice à cause d'elle, nous à beaucoup blessées, car notre directrice est... un peu FOLLE, elle nous a faite énormément peur, pour quelle que chose que nous avons même pas faite... Mais aujourd'hui, c'est mon amies,(elle répète encore ) mais comme le dit Ornelia, je ne l'aime pas trop au fond de moi !!

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
30 Aout 2011 12h04
Je suis content de que sujet existe !
Car moi à l'école, on, me critique très souvent car je suis un enfant dfférent des autres ...
Et ça ne fais jamais plaisir ...

Ferb
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
30 Aout 2011 12h12
Pauvre Marvin

art28
30 Aout 2011 12h16
Comment connais tu son nom !!!

Ferb
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
30 Aout 2011 12h17
Je l'ai lu sur un topic !!!

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
30 Aout 2011 12h18
Merci Ferb.
Mais art28, ce n'est pas grave du tout si il connais mon nom ça ne me dérrange pas qu'on m'appelle comme ça .
Mais revenons au sujet (sans me prendre pour un modérateur )

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
30 Aout 2011 16h27
A l'école et au collège, on se moquait toujours de moi car je suis une personne très réservée. Comme je ne répondais pas à leurs insultes, ils en profitaient ou alors ils me cachaient mes lunettes, mes affaires. Ce n'était pas facile tous les jours.

Maintenant que je suis patron, je suis tranquille.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !