A-t-on été déjà très méchant avec vous?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Sept. 2011 20h16
Moi, j'ai souvent subit des moqueries, par rapport à plusieurs choses, ma phobie des escargots, mon physique je ne suis pas grosse, mais je ne suis quand même pas maigre... , le fait que je parle constamment , que je me ronge les ongles, que je lise beaucoup, que je sois nulle en sport...et pour pleins d'autres raisons, mais une chose est sure, c'est que tous ceux qui ce sont moqués de moi sont exclusivement des garçons... mais bon, la vie n'est pas toujours rose, alors dans ces cas là je garde la tête haute, et je ne répond surtout pas au provocation, bref j'essaye de ne pas tenir compte de ce qu'ils disent.
Bonne soirée à tous ,

HarmonieDesSens
13 Sept. 2011 20h17
On a été méchant avec moi sur le fait que j'ai toujours été un peu bizarre, décalé. Ca fait mal sur le coup mais quand j'y repense je me dis que ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Donc pour cela, je remercie ceux qui m'ont dénigré.

bastienvigier
28 Sept. 2011 13h21
En Cm2,on me traitait d'intello sans force et idiot.Depuis le dernier qui a dis ça tourne encore a cause du poing qu'il a pris

MOI2001
28 Sept. 2011 13h27
Moi pour l'instant non

Membre Confiance
Qufoot

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Fév. 2012 11h48
Oui... Je pense qu'on a déjà tous subi des moqueries, mais il y en a des plus méchantes que d'autres. Je m'en moque que l'on me dise que je suis moche, ou nul,...
Ce dont j'ai horreur, ce sont les choses du genre:
"Eh, Luc, amène-toi! J'ai parié que je parlerais avec toi, et je serai riche même si je veux pas te parler, et que je te déteste!!

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
11 Fév. 2012 12h02
Moi de petit même si j fais 2 cm de moins que eux (collège) ensuite de chouchou car en français j'avais toujours 19

Flamebyxis
24 ans
7 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
895 msgs
11 Fév. 2012 12h06
moi on me traître de chinois
et meme des fois mon copain qui essaiyent de me faire rigoler en disant: ça la bas on dirait toi
et cette chose me ressemble pas du tout en + c'est hideux
ça me fond le coeur

» modifié le 11 février à 12h07 par Flamebyxis

Message n°265054 (Alex3112) supprimé
 Message n°265055 (Flamebyxis) supprimé
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
11 Fév. 2012 13h28
Bonjour tout le monde. D'abord un petit mot pour Luigi, s'il y a bien une chose nullissime entre toutes c'est de reprocher à quelqu'un de tout le temps sourire. Moi je pense qu'il n'y en a pas assez de personnes comme toi. Un sourire c'est comme un arc en ciel accroché aux lèvres de celui ou celle à qui il appartient, et quoi de plus beau qu'un arc en ciel.
Pour revenir à mon cas personnel, j'ai subi beaucoup de moqueries étant plus jeune à cause de mes rondeurs. Un camarade de classe disait tout haut lorsque j'arrivais quelque part : "Tiens voilà la native de la Grêce". Je ne saurai vous dire le nombre de litres de larmes que j'ai du ravaler, en me mordant l'intérieur des joues pour ne pas craquer. Alfred de Vigny disait "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" et Sénèque ceci "Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse".
Je me suis construit une carapace en amusant les foules et lorsque j'ai découvert que j'avais un public alors toutes les critiques, aussi cinglantes soient-elles, ricochaient sur moi. Aujourd'hui le temps a passé, je suis une adulte et les critiques sont quasi inexistantes mais je garde un tendresse émue pour cette jeune fille que j'étais et qui a si souvent souffert de la bêtise des autres.
Pour finir je voulais dire à toi Luigi et à tous les autres, soyez fier de qui vous êtes car tous autant que nous sommes, quels que soient nos petits défauts, nous sommes de belles personnes et ne laissez personne vous convaincre du contraire.
Bonne route à tous.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !