A-t-on été déjà très méchant avec vous?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Fév. 2012 13h44
Alors, je ne suis pas violent. Donc, si je ne suis pas violent, c'est que je suis une "tapette". Les gens sont spéciaux.
Ensuite, on me traitait de "gay" parce que je ne sortais jamais avec des filles. J'ai pas encore compris pourquoi on me disais ça.
On me disais également "sale intello" ce que je n'aime pas du tout. Bah, je suis intelligent, mais les jaloux, je ne m'en préoccupe pas.
Ah oui, et le plus marrant. Un de mes meilleurs amis m'a dit un jour "Ahah, t'as beaucoup de boutons, moi, j'en ai moins, etc ...". Et sans vouloir être prétentieux, je m'estime mieux que lui.
Bref, il y a des moments qu'il ne faut pas se rappeler

phimaupimar
11 Fév. 2012 15h56
Moi aussi, ma jeunesse a été difficile, om traitais de gros, de binoclar, d'intello et j'en passe...
J'avais "trouvé" des solutions pour bmoquer ces c... La première &tait la bagarre, petit problème, je ne gagnais pas assez souvent pour m'imposé! La deuxième était le silence, le mépris. Cezla fonctionnais assez bien, maios il ne fallait pas être pressé... Là aussi, échec!
Mais celle qui a le mieux fonctionné était l'autodérision. Elle était un peu basé sur la réplique du nes de Cyrano... Et là, je retournais la situation et, très souvent je retournais la situuation! Une autre méthode qui marchais bien était de répondre sur le même thème, agrdssion verbale contre agression verbale!
Un petit exemple pour ces 2 situations "gagnantes! Om traite de gros, ma réponse, ça te gène, moi, je trouve àa bien, une bonne protection contre le froid, je suis plus confortable pour les filles, et autres c... (faut pas s'en cacher) + une ou deux blagues concernant mon état, et le mec partait la queue entre les jambes!
A la fin, on ne me faisait plus ch... Bien sur, j'évitais de provoquer! ela ne sert à rien!
Une autre solution étant d'injurier l'agresseur sans utiliser le moindre gros mot ou injure, di possible étant le plus froid possible!
A vous de voir!
Et surtout, si cela vous fait trop de mal, surtout, ne pas le montrer, même aux meilleurs de ses amis!!!! autrement dit, LAISSER PISSER!!!
Amitiés à tous!

FaFal
29 ans Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
22 Fév. 2012 20h25
Moi on se moquer de moi en 6ème juste pour le plaisir de se moquer. Déjà parce que j'avais de bonnes notes. On se moquait de mes cheveux bouclés et épais, certains m'apppelaient "Dumbo" à cause de mes oreilles qui sont tout à fait normales mais qui paressaient grandes, on se moquer de ma façon de m'habiller. Sur les 21 personnes de ma classe en 6ème, 19 se moquaient de moi dont une de mes amies qui le regrette aujourd'hui. Et le pire c'est qu'on m'invitait à manger avec eux le midi par plaisir de se moquer de moi en public et de m'humilier. Et à l'époque je ne savais pas me défendre et j'avais très peu d'amis dan s ma classe. Maintenant on ne me dit plus rien et de toute façon ces gens la n'ont pas interet. Je sais quoi repondre, je ne me laisse absolument plus faire. Mais c'était vraiment dur à l'époque.

sarahlejoly
22 Fév. 2012 20h29
Moi aussi, on s'est moquer de moi.
Les filles en question ne savent pas que je le sais, mais je sais qu'un jour, elles vont le regretter et tant pis pour elles !

X-unique-x
29 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
22 Fév. 2012 22h59
Moi, on m'a souvent critiqué a propos de mes bonnes notes, et quand j'étais petite de mon look (eh oui, tout les parents n'ont pas du gout au niveau vestimentaire...) ainsi que de mes chevaux car mes parents me coupaient toujours les cheveux et avec l'épaisseur mes cheveux était comme...lesjacksons5. Enfin voilà!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !