Moi aussi, ma jeunesse a été difficile, om traitais de gros, de binoclar, d'intello et j'en passe...
J'avais "trouvé" des solutions pour bmoquer ces c... La première &tait la bagarre, petit problème, je ne gagnais pas assez souvent pour m'imposé! La deuxième était le silence, le mépris. Cezla fonctionnais assez bien, maios il ne fallait pas être pressé... Là aussi, échec!
Mais celle qui a le mieux fonctionné était l'autodérision. Elle était un peu basé sur la réplique du nes de Cyrano... Et là, je retournais la situation et, très souvent je retournais la situuation! Une autre méthode qui marchais bien était de répondre sur le même thème, agrdssion verbale contre agression verbale!
Un petit exemple pour ces 2 situations "gagnantes! Om traite de gros, ma réponse, ça te gène, moi, je trouve àa bien, une bonne protection contre le froid, je suis plus confortable pour les filles, et autres c... (faut pas s'en cacher) + une ou deux blagues concernant mon état, et le mec partait la queue entre les jambes!
A la fin, on ne me faisait plus ch... Bien sur, j'évitais de provoquer! ela ne sert à rien!
Une autre solution étant d'injurier l'agresseur sans utiliser le moindre gros mot ou injure, di possible étant le plus froid possible!
A vous de voir!
Et surtout, si cela vous fait trop de mal, surtout, ne pas le montrer, même aux meilleurs de ses amis!!!! autrement dit, LAISSER PISSER!!!
Amitiés à tous!