Les incohérences dans 'Bleach'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Nov. 2011 16h18
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Puisque le topic remonte un peu : je trouve un peu aberrant la façon misérable dont Aizen meurt...
Je veux dire, la série entière se construit sur son personnage, on nous rabâche les oreilles en nous disant qu'il est surpuissant etc, et au finish, il se fait rétamer en deux épisodes dans un combat final expédié à la va-vite.
Je l'attendais moi ce combat entre lui et Ichigo dans sa forme évoluée, je pensais qu'il allait être mythique... mais nan, leur face-à-face fait vraiment figure de pétard mouillé.

Pire que ça, les combats contre Grimmjow et Ulquiorra sont dix fois plus intéressants en terme d'intensité et de suspense, et celui contre Aizen ne leur arrive pas à la cheville.

Non, franchement, je trouve vraiment qu'Aizen se fait rétamer trop vite, je rêvais d'une autre fin quand même... Là, on a vraiment l'impression que ça ne valait pas le coup de s'alarmer autant du côté des shinigamis, et que la victoire est trop facile.

 
13 Nov. 2011 16h22
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   C'est l'inconvénient des épisodes, ce n'est pas pareil dans le manga...

 
14 Nov. 2011 20h
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ça je peux pas dire j'ai pas vu ce moment !!

 
21 Nov. 2011 21h51
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   J'ai aussi remarqué une erreur lors de l'affrontement entre Mayuri et Ishida. (dans l'anime)
A un moment, après que Ishida ait "cassé" son gant, et tiré une flèche sur Mayuri, ce dernier se relève en tenant son zanpakuto sous forme scellée. Et deux secondes après, au moment de dire "bankai", il est en shikai. Alors qu'il n'a pas prononcé l'incantation.
Juste après, quand Ishida a tiré sa dernière flèche sur Mayuri, on voit que la "ficelle" de son arc est "cassée". Puis quand Mayuri se liquéfie, Ishida veut tirer une flèche sur lui et en prépare une. Alors que la ficelle est "cassée" !
P.S. : voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vh1gvf3LX1U (2:06 puis 2:19 pour Mayuri et 4:40 puis 5:44 pour Ishida)

 
21 Nov. 2011 21h58
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Tu as raison pour le premier.
Le deuxième, comme il ne m'intéresse pas, je ne l'ai pas regardé.

 
22 Nov. 2011 19h53
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Eh mais tu as raison !!!
Comment il aurait fait pour tirer sa flèche

 
10 Déc. 2011 14h26
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Euh je ne sais pas comment il a fait, mais je me pose la même question en ce qui concerne les Zanpakûtos, et depuis longtemps...

Comme Ichigo qui n'est pourtant qu'un Shinigami Remplaçant en fin de compte, les vrais Shinigamis qui sont en plus gradés devraient avoir "parlé" à leurs Zanpakûtos, et donc ne pas s'étonner de leur apparence où poirauter des heures à leurs recherches.

Bon, je sais bien qu'il s'agit d'un arc HS, mais quand même ! Renji qui à son tout premier combat contre Ichigo se vantait de connaitre le nom de son épée (waaaaw, c'est bien Renji, tu veux un nonos ?) a été complétement secoué quand il a vu la forme humaine de son Zanpakûto. Je sais qu'il ne l'avait vu que sous sa forme "animale", c'est à dire en singe avec une queue de serpent, littéralement, mais ne pas faire le rapprochement alors qu'ils devraient être liés...

Je veux dire, ils sont censés bien connaitre leurs épées quoi, donc pourquoi sont-il si choqués ?

Oh, et pour Ishida, je pense que c'est peut-être parce que grâce aux particules spirituelles, il a pu reprendre de l'énergie afin de retirer une autre flèche ?


 
10 Déc. 2011 17h24
Silverwing
   Peut être que quand les vrais shinigami ont "parlé" à leur zanpakuto, il était pas sous forme animal.
Après comme tu dis c'est un H.S alors les incohérences il y en a plus que pas assez.

 
10 Déc. 2011 17h35
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Ben, quand les shinigamis ont parlé à leurs zanpakutos qui n'étaient pas sous forme animale donc humaine, raison de plus pour qu'ils les reconnaissent encore mieux non ?
Mais pour Ishida et Mayuri on a toujours pas la solution et c'est loin d'être un arc HS...

 
12 Déc. 2011 1h28
Yuann
35 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
   Jolie aperçu Quadro, pour l'arc si on voulait trouver une excuse explicative on pourrais imaginer qu'il a reformé la corde, vu que tout n'est qu'énergie spirituelle...
Par contre pour le Zanpakuto de Mayuri, c'est tout simplement une erreur Oo.

 
Forum Bleach | Haut de page