Les incohérences dans 'Bleach'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Déc. 2011 10h24
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Oui, Juushiro considère Toshiro comme "son frère de Shiro"(inutile de dire que ce n'est pas réciproque ), Shiro veut dire Neige, j'crois...

En plus, à chaque fois qu'il croise Hitsugaya il lui offre des sucreries comme si c'était un vrai gamin, après tu vois la tête de Toshiro tout simplement hilarant haha

 
18 Déc. 2011 10h48
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Shiro veut dire blanc... Comme leur cheveux ^^ J'ai adoré le vent que s'est pris Ukitake-chan, en disant à Shiro-chan "on a tous les 2 shiro dans notre nom" et après "tiens, tu veux des bonbons ?"

 
18 Déc. 2011 11h54
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   c'est dans quel épisode ??

 
19 Déc. 2011 21h24
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   C'est dans un livre Shinigami illustré je crois, ici : https://www.youtube.com/watch?v=z3d178OagEs , même si tu sais pas bien parler anglais tu dois comprendre un minimum je pense là^^ xD

Désolée, j'arrête le HS

 
22 Déc. 2011 14h43
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Merci Merlyna

 
23 Déc. 2011 16h14
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Bah... de rien

 
6 Fév. 2012 2h55
Momoko24
32 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Bonjour!
Je suis entrain de me reregarder les épisodes depuis le début et je ne sais pas si c'est une incohérence ou moi qui n'ai pas compris quelque chose mais j'en suis a l'épisode 114 (première rencontre entre ichigo et ulquiora et yami) et je ne comprends pas pourquoi ichigo alors en shinigami se retrouve blessé dans son corps mortel.
Parce que dans les derniers épisodes sortis avec les fullbring, Ginjo dit a Ichigo de se ménager vu qu'il utilise son corps charnel et donc se blesserait.
J'ai peut être loupé quelque chose mais ça ne me semblait pas très logique. Merci de m'éclairer!!!

 
Forum Bleach | Haut de page