Les incohérences dans 'Bleach'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Déc. 2011 7h35
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Moi je n'ai pas compris; vous parliez de l'incohérence pour l'arc de Ishida. Vous avez trouvé une explication logique, ça y est, qu'a fait le Zanpakûto de Mayuri ? Je pensais que votre étonnement était seulement dû au fait qu'Ishida a pu retirer une flèche...

???

 
13 Déc. 2011 21h32
Yuann
35 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
   Le Zanpakûto de Mayuri était en Shikai avant de se faire gravement blesser par Ishida, lorsqu'il se relève celui-ci est en forme scellé. Ensuite, Mayuri décide de passer en Bankai, et là, comme par miracle lorsqu'il lève son Zanpakuto, il est en Shikai. Donc petite erreur =)

 
14 Déc. 2011 17h52
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Aaaaaaaaah...
Ben, je pense me tromper, mais vous êtes sûrs de pas avoir confondu ? Peut-être que ses formes de Shikai et Bankai sont très semblables, ou n'ayant pas assez d'énergie pour faire un Bankai il ne pouvait que rester en Shikai ??

Mais je ne pense pas que ce soit très probable... taratata, je n'exclue pas cette hypothèse non plus. C'est vrai que c'est étrange pourtant...

 
14 Déc. 2011 19h48
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   J'ai une incohérence dans l 'épisode 107 en vf à 6:45 Rantao demande à Hitsugaya si il est le capitaine de la 13e division et il répond OUI !!!!!


 
15 Déc. 2011 13h01
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Oui, j'ai vu cette incohérence moi aussi, je me suis dit HEIN??? deeeeeeeee !? Mais GUEUH?
Allez, c'est une erreur *respire*

 
15 Déc. 2011 19h46
Yuann
35 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
   Merlyna, pour Mayuri, l'erreur n'est pas entre la forme du sabre entre shikai et bankai, mais entre scellé et shikai, son sabre est passé de scellé à shikai instantanément (sachant qu'il était déja en shikai avant qu'on ne le revois en scellé), donc je pense que l'erreur est lorsqu'on vois le zanpakuto en scellé ^^.

 
15 Déc. 2011 20h54
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Ah, d'accord... bon, ben désolée...
Quelqu'un aurait pas une idée là pour Hitsugaya-piqueur-de-la-place-de-Ukitake-chaaaaan-?, si ce n'est une erreur ? Pourquoi a-t-il répondu qu'il était le capitaine de la 13eme division ? Les producteurs de ce manga auraient-ils changé d'avis et l'ont déplacé de division au dernier moment ?

 
16 Déc. 2011 18h28
Silverwing
   Elle s'est trompé avec la couleur des cheveux (qui est la meme pour Toshiro et Jushiro ... et en plus leur prénom se ressemble !!!)

 
17 Déc. 2011 11h37
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Oui mais pourquoi il répond OUI !!!!!

 
17 Déc. 2011 15h28
Silverwing
   Je pense que c'est tout simplement une faute.

 
Forum Bleach | Haut de page