Les clichés dans les mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Déc. 2011 15h40
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Ouai donc en gros, tu n'a qu'un exemple x')

 
6 Déc. 2011 20h24
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   NAN, c'est pas du tout ça ! Et je suis sûre et certaine que bieeeen d'autres mangas que je ne connaissais pas peuvent remplir ces conditions ! C'est juste queuh je m'y connais pas assez c'est tout ! De la mauvaise foi ? Mais non, c'est pas de la mauvaise foi...

Et puis POUR EN REVENIR AU SUJET , y a le type qui pense qu'à bouffer mais je pense qu'on l'a déjà dit... ?

 
7 Déc. 2011 11h30
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Autre cliché :
Généralement, les super méchants charismatiques sont en réalité hyper gentils dans le fond.

Les shinigamis dans Bleach par exemple, qui sont présentés comme des ennemis au départ.
De même, dans Naruto, Itachi se révélera un personnage d'une grande pureté/bonté.

Plus précisément, dans les shônen, le héros est d'abord tout seul, puis il est amené à combattre des ennemis, souvent au cours de tournois organisés.
Au finish, tous ses concurrents deviennent ses potes !
Ex : Dragon Ball, Naruto, Bleach aussi (Uryuu et Ichigo, Ichigo et Renji), et pas mal de mangas tournant autour de tournois, comme Yu-Gi-oh, ou ce genre de choses.

 
7 Déc. 2011 11h38
HarmonieDesSens
   Euh, par exemple dans Naruto, je ne pense pas que Madara soit hyper gentil. En tout cas, ça m'étonnerait bien...
Par contre, pour Itachi, je suis d'accord
Mais ce genre de cliché se voit partout en fait. Parce que souvent ces méchants sont devenus méchants parce qu'ils ont vécu quelque chose de difficile dans leur vie et donc du coup ils sont devenus méchants. C'est caricatural mais souvent c'est ça, enfin moi je trouve...

 
7 Déc. 2011 11h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, c'est sûr que ça ne marche pas pour tous les méchants... Ca marche surtout pour ceux qui sont canons et qui ont un regard mélancoliques, généralement.

 
7 Déc. 2011 11h50
HarmonieDesSens
   Itachi est canon...? Mdr, Je peux pas trop juger sur un anime mais on va dire que oui


 
7 Déc. 2011 13h44
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   C'est pas non plus pareil dans Beyblade metal fight : mon personnage préféré : Mizuchi (VO) (je la trouve super classsse et baleze et charismatique et ...) ,dans l'épisode 47 elle se fait tuer! par le gentil (enfin je crois ,;: en tout cas a la fin de lépisode 47 elle se transforme en pierre et on la revoit plus jamais après ) [mon personnage préféré!! J'était dégoutée!! ]
En plus l'histoir du 28 Juin......

Je suis la seule a penser tout ca
(a aimer ce personnage a la trouver classe ect.. (c'est parce que c'est une vraie très méchante [question a ceux qui l'aime pas]?))

C'est pas juuuuuuste

VIVE MIZUCHI c'est la meilleur

(VO)

Pour une fois que je voulais pas qu'un méchant meurt , pour une fois qu'un méchant est mon personnage préféré (Mon idole même!!!!)



 
7 Déc. 2011 16h06
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   "La" ? Reiji Mizuchi est une fille ?
Ow. Shit.

 
7 Déc. 2011 18h57
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   Oui , en Japonais elle est doublée par la doublEUSE : Akeno Watanabe (la meilleur doubleuse du monde en plus)


(Mais l'histoire du 28 Juin est differente...)


OUI!OUI!OUI! c'est une fille!!!!!



Vive elle



 
7 Déc. 2011 19h17
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   La meilleure doubleuse du monde ? Il n'y a même pas un article Wikipédia en français sur elle.

 
Forum Manga | Haut de page