Bon si non, moi je galère, ma mère ne veut pas que j'ai un ordinateur alors je les regarde un week-end sur deux chez mon père. vous auriez pas une petite idée de comment je pourrais faire pour pouvoir les regarder chez elle aussi?
Ben tu sais, tu peux les regarder en vf ( y a que ça pour l'instant comme solution) sur Direct Star les samedis et dimanches de 18h40 à 20h35
C'est mieux que rien
Miaow ? Tu te battrait pour les voir en vf... c'est pas plutôt en vo par hasard ?
Miaow, mais t'as pas tort, c'est pas terrible terrible... moi je m'amuse à mettre la vo et la vf en même temps, c'est trop marrant
0 0
liinaa42
26 Avril 2012 21h23
moi c'est que un jour j'ai vu le manga et j'ai trouver sa bien dessiner alors je me suis dis pourquoi pas aller essayer en anime.
Et au fait je suis la fan n°1 de fairy tail franchement je suis super caler en la matiere alors si vous avez des quizz bien compliquer sur fairy tail je serais ravi que vous me les suggeriez
bah moi mon Dragon Ball que javais comander arivais pas donc en échange il ma donner fairy tail plus mon livre quand g su quil yavait des pouvoir et de laction g comancer a adorer d le premier tome jen sui au 11