Ce qui vous a donné envie de voir 'Fairy Tail'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Fév. 2012 21h46
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Disons que Game One, ils viennent juste de lancer la série, ils n'ont pas encore tous les épisodes donc ils font ce qu'ils peuvent

 
28 Fév. 2012 9h28
Kurotsuki
33 ans, Dans l'univer du maitre du monde
Secretaire du maître du monde
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
   Comment ça se fait que nous on ne les a pas ?
Ils n'ont qu'à les passer en vostfr, il y aura moins de travail, si c'est ça qui les bloque...
Au lieu de ça, ils préfèrent donner des voix de coincé ou de nunuche à tous les personnages !...
Ca fait du bien de le dire, depuis le temps que je veux le faire...

» modifié le 28 février à 10h59 : Au lieu de faire un double-post, merci d'utiliser la fonction "éditer" si vous avez fait une erreur, elle est là pour ça.

 
 Message n°269047 (Kurotsuki) supprimé
28 Fév. 2012 11h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je suis entièrement d'accord avec toi sur le doublage.
Le souci, c'est qu'il ne veulent pas perdre du public à mon avis : en France, on n'a pas tant que ça la culture des sous-titres, il y en a beaucoup qui y sont carrément hostiles.
Et puis, il ne faut pas oublier que le public qui regarde les mangas est dans l'ensemble très jeune, alors forcément, ce n'est pas évident pour eux de lire en même temps qu'ils regardent.

Après, oui, c'est dommage, car on perd énormément de qualité au niveau des voix, mais c'est aussi valable pour les films américains ou étrangers, malheureusement.

» modifié le 28 février à 12h31 par Darktowerfanatic

 
28 Fév. 2012 12h18
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   De toute manière ça a toujours été comme ça quelque soit les mangas. Pour les chaînes télévisées en France, ils ne vont jamais diffusés des vostfr, comme tu le dis darktowerfanatic, le public français est formé principalement de jeunes et les fan de la vostfr ne sont pas si nombreux que ça à ce niveau.

Tout ce qu'il faut c'est regarder par nous même sur Internet, parce que pour la télévision française ce n'est pas la peine d'y penser.
A moins de doubler nous-même et au mieux bien sûr (Encore faut-il que ce soit possible)

 
28 Fév. 2012 12h42
-ErzaScarlet

 14 ans,
 
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 1er Fév. 2012
260 msgs
   Non mais.. Euhh... Nous aussi on regarde en vo enfin normalement, moi en tout cas je HAIS les voix française !

 
29 Fév. 2012 7h15
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   En tout cas moi je regarde jamais en vf

 
29 Fév. 2012 16h20
-ErzaScarlet

 14 ans,
 
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 1er Fév. 2012
260 msgs
   Bon, moi, je l'avoue au début quand je commençais juste à regarder Fairy Tail j'ai regardé quelques épisodes en français... Mais y en avait pas beaucoup en français !

 
29 Fév. 2012 16h24
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Mais il n'y a pas de mal à regarder en français. C'est vrai que le doublage français ne va pas à la cheville de la version japonaise, mais bon, ayons un peu de bon sens, c'est ainsi que les français procèdent et on ne pourra rien y changer.

 
1er Mars 2012 12h41
Kurotsuki
33 ans, Dans l'univer du maitre du monde
Secretaire du maître du monde
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
   Ba il devrai y avoir l'option sur toutes les tv comme ça on peut choisir.De plus je suis un public jeune (sauf si 13 ans c'est vieux) et je regarde en vostfr.

POON! ...

» modifié le 1er mars à 12h55 par Kurotsuki
 (sauf si 13 ans c'est vieux)


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page