Ah "Jusqu'en enfer" ... je voulais absolument le voir mais j'ai pas pu

... en tout cas il doit vraiment être bien ...
"Bienvenue à Zombieland" est bien mais il n'a quasiment rien d'un film d'horreur c'est vrai ... quand à la voisine du 406 , je suis d'accord avec toi jojobb ...
Je viens de revoir "Destination Finale 3" ( pas vraiment un film d'horreur non plus mais bon ...):
Alors , qu'est-ce qu'il y a à dire sur ce film, si ce n'est que c'est bel et bien un DF ???
Bah comme pour les autres , les morts des protagonistes sont bien marrantes , voir carrément jouissives

...
J'adore l'actrice principale ( la flemme d'écrire son nom en entier

) que j'avais déjà remarquée dans "Le Boulevard de la Mort" de Tarantino...
Sinon le fait de voir les morts des gens sur des photos est vraiment intéressant et nous permet de deviner leur mort , ce qui est original pour un Destination Finale ...
Mais le plus gros atout du film est , pour moi , encore une fois , l'intensité du premier accident, grâce notamment au fait qu'il se déroule dans un tour de Grand 8 , moi qui suis fan de sensations fortes

... On sent vraiment le stress monter pour déboucher sur une "joyeuse" scène de cris intenses, de coups sadiques et d'effusions de sang...
Franchement , même si c'est toujours la même recette , les "Destination Finale" sont tous excellents et on se plait à tenter de deviner la mort de chacun des personnages, vivement le 5!