Vos films d'horreur favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Avril 2011 18h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   L'affiche est cool en tout cas, ça donne envie.^^

J'aime aussi beaucoup "Jusqu'en enfer" du maître Raimi, qui donne plus dans le fantastique et le second degré, mais bon, certains ont bien cité "The Faculty", "Resident Evil" ou "Zombieland", donc bon...

Bref, quand je l'ai vu, je ne m'étais pas autant éclatée devant un film d'horreur depuis un bail et celui-là est vraiment cool !

Dans son déroulement, il ressemble pas mal à une histoire de Stephen King appelée "La Peau sur les os".
C'est l'histoire d'une jeune femme travaillant dans une banque qui refuse un crédit à une vieille gitane. Pour se venger celle-ci jette une malédiction sur la demoiselle : cette dernière est alors pourchassée par le Lamia un démon ancestral qui va lui mener la vie dure, surtout que la vieille peau harcèle l'héroïne de ses apparitions dès qu'elle le peut...

Les effets sont vraiment super et parfois effrayants, même si on peux regretter qu'ils ne vont pas assez loin dans le délire ou le gore comme a pu le faire en son temps "Evil Dead 2" par exemple.

Mais les personnages sont vraiment attachants et ce que j'ai aimé plus que tout, c'est que l'héroïne s'en prend vraiment plein la tronche !! (vomi, bave gluante... rien ne lui est épargné). Non, vraiment Sam Raimi adore torturer ses acteurs principaux, et ça se voit !

Bon, voila un de mes derniers gros coups de cœur en la matière, je vous le conseille aussi.^^

     

 
15 Avril 2011 21h44
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Zombieland c'est plus gore et comique j'adore le personnage 406 elle est trop belle même en zombie lol

 
15 Avril 2011 23h39
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Ah "Jusqu'en enfer" ... je voulais absolument le voir mais j'ai pas pu ... en tout cas il doit vraiment être bien ...
"Bienvenue à Zombieland" est bien mais il n'a quasiment rien d'un film d'horreur c'est vrai ... quand à la voisine du 406 , je suis d'accord avec toi jojobb ...

Je viens de revoir "Destination Finale 3" ( pas vraiment un film d'horreur non plus mais bon ...):
Alors , qu'est-ce qu'il y a à dire sur ce film, si ce n'est que c'est bel et bien un DF ???
Bah comme pour les autres , les morts des protagonistes sont bien marrantes , voir carrément jouissives ...
J'adore l'actrice principale ( la flemme d'écrire son nom en entier ) que j'avais déjà remarquée dans "Le Boulevard de la Mort" de Tarantino...
Sinon le fait de voir les morts des gens sur des photos est vraiment intéressant et nous permet de deviner leur mort , ce qui est original pour un Destination Finale ...
Mais le plus gros atout du film est , pour moi , encore une fois , l'intensité du premier accident, grâce notamment au fait qu'il se déroule dans un tour de Grand 8 , moi qui suis fan de sensations fortes ... On sent vraiment le stress monter pour déboucher sur une "joyeuse" scène de cris intenses, de coups sadiques et d'effusions de sang...

Franchement , même si c'est toujours la même recette , les "Destination Finale" sont tous excellents et on se plait à tenter de deviner la mort de chacun des personnages, vivement le 5!

 
 
16 Avril 2011 0h37
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Oui j'aime bien le passage ou y a une meuf qui meurs à cause d'un pistolet à clou
T'as tout les clous qui lui rentre dans la tete c'est gore

 
16 Avril 2011 8h40
Ilyna

 16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Oui,Destination Finale c'est plus gore qu'autre chose...

 
16 Avril 2011 10h33
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Pour l'instant j'ai pas vu Destination final 4 alors ne reconter rien dessus please

 
17 Avril 2011 11h15
gigal

 24 ans,
 
13 quizz   1 sujet

Inscrit le 23 Mars 2011
4 msgs
   moi ce que j'aime bien c'est destination final 1 2 3 4.et les film d'esprits


 
17 Avril 2011 12h58
Ilyna

 16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   Oui esprit et paranormal ça cartonne

 
17 Avril 2011 13h02
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Moi j'adore destination finale 3, c'est excellent

 
17 Avril 2011 16h14
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Le 2 et le 3 sont actuellement mes préférers

 
Forum Film d'horreur | Haut de page