Soi Fon : Que pensez-vous de ce personnage ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Nov. 2011 20h08
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   POURQUOI quand tu parle des "faibles" tu dit toujours HINAMORI !!!!!
INFER RED ?

 
28 Nov. 2011 20h58
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Nan, mais ne te fache pas linesha, mais je suis d'accord avec infer-red sur ce coup, hinamori est franchement faible comparée aux autres vice-capitaines...

D'ailleurs, on la voit peu se battre et les seules fois où elle le fait, elle se fait bien rétamer comme il faut...

Moralement, c'est un boulet en plus, qui est la seule au monde à ne pas être capable d'ouvrir les yeux sur celui qui l'a trahie... Et qui passe tout de même une très grosse partie de son temps à pleurer.

Bon, après, elle peut paraître sympathique à certains, c'est sûr, mais objectivement, c'est dur d'affirmer qu'elle est puissante.

 
28 Nov. 2011 22h18
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Ce n'est pas parce qu'elle est faible que tu n'a pas le droit de l'aimé, Linesha.

 
29 Nov. 2011 12h51
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Je suis d'accord, Linesha bon quand elle avait commencé son combat avec Kira on n'a pas pu voir comment elle s'en serait sortie mais faut avouer que malgré sa fidélité, sa gentillesse et tout elle est franchement naïve à un point... dans l'arc de la rebellion des Zanpakuto elle déclare qu'elle a hâte de grandir, car pour elle c'est niais que d'être jeune... enfin bref.
Ce qu'on voulait dire c'est juste que comparée aux autres elle est quand même très faible mais il n'en reste pas moins que c'est un bon personnage qui peut-être pourra se développer plus...

Mais là c'est seulement la vérité, et puis il n'y a pas qu'elle je suppose comme Shinigami faible... on pourrait citer Nanao, Omaeda donc même si je pense qu'il est un peu plus fort, hmm Isane Kotetsu et sa soeur de la 13eme division ? Je ne sais plus comment elle s'appelle.

Bref, j'en reviens au sujet principal, je fais toujours des hors-sujet c'est pas possible^^
Pensez-vous que le bankaï de Soi Fong pourrait encore évoluer ?

 
29 Nov. 2011 21h23
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   hmm il est déja assez fort !! non ?

 
30 Nov. 2011 10h13
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Bah si il grandit encore plus je la plains la pauvre parce que pour dire il est imposant l'engin

 
30 Nov. 2011 12h09
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Merlyna, où as tu vu que Nanao était faible ? L'a-t-on déjà vu combattre ? Ômaeda n'est pas très fort, mais il est bien plus puissant qu'Hinamori, surtout à ne pas comparer. Et Isane, on ne l'a pas vu combattre.

 
30 Nov. 2011 13h34
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Je sais pas si Nanao et Isane sont faibles, je me suis sans doute mal exprimées, je supposais juste qu'elles sont pas très très puissantes mais elles savent quand même y faire quoi^^

Pour Omaeda, je me doutais déjà qu'il était plus puissant qu'Hinamori

 
30 Nov. 2011 18h36
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   grrr... Bon on doit parler de Soi Fon ! non ?

 
1er Déc. 2011 12h48
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Euh, oui, désolée je suis hors-sujet

 
Forum Bleach | Haut de page