Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
30 Avril 2011 23h38
Oui, enfin bon aucun parti en France n'est bon ou mauvais de toute manière, c'est selon les goûts et couleurs de chacun.
Ce qu'il faudrait c'est retourner à l'Empire comme en 1852 avec ce bon vieux Louis Napoléon Bonaparte

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
30 Avril 2011 23h42
Joë est bien plus vieux qu'il ne parait.

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Avril 2011 23h45
C'est lui qu'on appelle Pecos Bill, le roi du Texas, c'est le neveu à Bush

HarmonieDesSens
30 Avril 2011 23h47
Pourquoi vous dites ça ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Avril 2011 23h54
IL est tré rare que je sois sur le site à cette heure,j'avais envie de te faire râler un peu tout simplement

HarmonieDesSens
30 Avril 2011 23h55
Ah non mais tu ne me fais pas râler, c'est juste que je ne comprends pas ce que vous avez voulu dire en fait...

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Avril 2011 23h57
Tu vois avec JOB02, je ne suis pas au courant exactement

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 0h
Beh j'attends que Job s'explique pour que je le sermonne comme il se doit et comme il le mérite

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 10h39
Retourner à l'Empire bof bof, un des systèmes en France que j'aime le moins, avec le Directoire et la Monarchie Absolue(et pour revenir à Lepen, déjà je parlais de la fille ^^ et il se moque aussi de J.L Mélenchon, de Martine Aubry, de Copé surtout, je pense que l'on peut rire de tout, en plus il c'est moqué d'elle quand elle était là! Vraiment il est marrant!)

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Mai 2011 10h57
Je suis adepte de la philosophie qui veut que l'on ne fasse pas aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.
Cela ne me dérange pas que l'on rigole de moi alors pourquoi ne pourrais-je pas rigoler des autres ?
Surtout que vous m'excuserez mais si on ne peut pas rire de Le Pen, de qui peut-on rire ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !