Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h52
Là où tu t'égares, c'est que tu dis que tu connais quelque chose à la politique, or, c'est tu ne connais pas quelque chose à la politique mais plutôt aux idées politiques. Comprendre la politique, c'est pas avoir des opinions, connaître le programme de beaucoup de candidats. ca c'est avoir des idées et s'y intéresser. Comprendre la politique, c'est exercer la politique, avoir du pouvoir. On ne connaît jamais vraiment les choses que par la théorie. Il faut de la pratique et je doute fortement que tu aies cette pratique de la politique qui permet réellement de dire: " oui je comprend la politique".
Pour savoir nager, tu peux lire tout ce que tu veux dans un livre pour apprendre, mais une fois dans l'eau, c'est pas ça qui va faire que tu vas avancer...Là, c'est pareil. Pour comprendre la politique, il faut bien plus que d'avoir des idées et lire des livres d'un homme politique.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Mai 2011 11h53
Évidemment que l'on se moque pour se faire du bien mais en quoi est-ce mal ?
Tu ne vas pas me faire croire que dans ta vie, tu n'as jamais vécu aux dépens des autres ?
Tout le monde est différent et rire de la différence n'est pas un crime.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 11h54
Et bien alors les 3/4 de la population ne comprennent pas la politique...

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h56
Je ne parle pas de rire des différences de chacun mais plutôt des faiblesses de chacun.
Tu penses que c'est bien de se moquer pour se faire du bien et faire du mal à la personne dont on se moque ?
J'ai déjà vécu aux dépens des autres oui, mais où est le rapport ?

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h57
Oui, et même bien plus que les 3/4.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 12h02
Alors oui je ne comprend pas la politique, mais je suis très intéressé, je connais les idées, les programmes des gens, mais je ne comprend pas, toi non plus je suppose alors ne me fait pas la leçon dessus

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 12h05
Je ne te fais pas la leçon. Je te ramène juste de ta douce rêverie d'avoir compris la politique.
Et puis, tu peux ne pas être d'accord avec moi aussi, tu peux continuer à dire que tu connais la politique, moi je t'ai dit ce que je pensais.
Et je n'ai jamais dit que je connaissais et comprenais la politique donc je ne te fais pas la leçon. Ne sois pas si susceptible...On pourrait croire qu'on ne peut pas se moquer un peu de toi

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 12h14
Tu ne te moquais pas de moi, quand tu disais que je ne comprenais pas la politique, se moquer de moi, ok, mais j'aimerais voire où se trouve la blague alors . Et on peut comprendre quelque chose sans en avoir fait. Enfin c'est mon avis, de toute façon j'espère un jour la comprendre vu que je veux en faire

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 12h19
Non je ne me moquais pas de toi quand je disais que tu ne comprenais pas la politique...
Quelle blague ?
Comprendre quelque chose passe obligatoirement par la pratique de cette chose. Va essayer de comprendre comment on conduit une voiture dans un livre et ensuite va conduire, je suis sûr que tu seras très performante...

Ah, tu veux en faire...

sarahlejoly
1er Mai 2011 12h22
On peut me faire un résumé de la conversation

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !