Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h01
Moi, je ne suis pas spécialement qu'on rigole de moi et que l'on se foute de ma gueule...

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Mai 2011 11h01
Pourtant, l'auto-dérision n'a jamais tué personne

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h03
Non, mais ça blesse et c'est déjà pas mal.Surtout que ce n'est pas physique, c'est bien pire...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 11h17
On parlait d'homme politiques, je pense que l'on peut se moquer d'absolument tout le monde, et tout le monde peut se moquer de tout le monde, tant que ce n'est pas méchant, je suis d'accord avec Cox quand il dit que l'on peut se moquer des gens. Il faut bien rire dans la vie, sinon les seuls blagues seraient des pitoyables jeux de mots. Mais HDS, il y a bien des personnes plus suceptibles que les autres à ce genre de blagues mais si on prend vraiment mal quand on se moque de nous, il ne faut pas faire de politique tout simplement et ne pas faire de blagues racistes (qui pour le coup ne sont absolument pas drôles) comme à peut près les 3/4 des membres du gouvernement.

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h22
Beh d'accord, moquez-vous. On peut se moquer d'absolument tout le monde alors. Tant mieux. Tu diras ça à un handicapée qui traverse la rue, je me fou de ta gueule mais ne le prends pas mal, je fais ça avec tout le monde, c'est simple et rapide et ça me mets de bonne humeur pour la journée.
Et puis bon, c'est vrai que vu que je suis susceptible, je ne vais pas faire de la politique...Mdr, l'un ne va pas sans l'autre alors. Comme si tu connaissais quelque chose à la politique.

[edit du 1er Mai à 11h22]

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Mai 2011 11h27
Joë, à t'entendre, on se moque uniquement pour se moquer.
Ce n'est absolument pas le cas, surtout que je ne me moque pas de tout le monde même si j'en serais capable.
Le rire est le propre de l'homme et tu ne pourras pas changer cela

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h29
Tu te moques pour quelles raisons alors si ce n'est pas pour te moquer. C'est pour te faire rire, te faire du bien, te valoriser par rapport à la personne que tu critiques, parce que c'est simple, que les gens se moquent de moi alors je me moque des autres...
Je ne cherche pas à changer cela, je suis le premier à rire mais je pense que se moquer, c'est peut-être pas la meilleure façon de rigoler.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 11h32
Oui je connais quelque chose à la politique, si un handicapé fait lui même de l'autodérision sur son handicap, on peut rire avec lui, plutôt qu'avoir des têtes d'enterements. Rire sur les handicaps, sur l'obésités, sur des maladies, sur la religion, ou autres, aux dépends de ces personnes là, ça ne se fait pas. Mais Le Pen quoi! ça va si on ne peut même plus rire d'elle, c'est que vraiment on ne peut rire de rien du tout, et oui si on est suceptible quand on se moque des gens c'est idiot, ou pareil quand on fait de la politique, Stéphane Guillon me dégoute, il se moque de tous, et il suffit qu'on lui dise un truc pour qu'il s'emporte, et la politique, il suffit que tu vois les débats, du genre Mélenchon/Le Pen ou ils passent leur temps à se foutre réciproquement de leur geules, personne n'a tué personne. Quand Le Pen lui sort: "Vous êtes le Yvette Horner de la politique" Mélenchon n'a pas hurlé au scandale, non il lui sort un autre truc. Bref si on est suceptible, oui il ne faut pas faire de politique, car absolument tout le monde se fout de toi, si un politicien avait fait arêtter Yann Barthès, ou ceux qui gèrent les guignols de l'info cela çe saurait. On ne va pas nous empêcher de rire des politiques, il y a plein de raisons de le faire.

HarmonieDesSens
1er Mai 2011 11h38
Oui enfin, tu oublies quelques choses d'important dans ton discours qui le fausse complètement. Tu oublies que ces gens sont à la télé.
Toi, si tu fais de l'auto-dérision avec un handicapée sur son handicap, vous êtes les seuls à le faire et puis voilà. Alors que bon à la télé, le truc est accentué étant qu'ils sont devant des millions de spectateurs et qu'ils le savent et ils jouent sur ça.
Et tu t'y connais en politique ? Tu dis ça parce que tu regardes des débats sur la politique, tu as l'impression de comprendre et voilà...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Mai 2011 11h46
Je n'ai pas l'impression de comprendre, je comprend, j'ai mes propres opinions politiques, je connais le programme de beaucoup de candidats, je vais lire "Qu'ils s'en aillent tous" de Mélenchon. Et alors dans la télé, qu'est ce que cela pourrais faire que ce soit accentué, on serai d'autant plus vexé, au contraire, par une blague faite devant des millions de spectateurs.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !