Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
8 Aout 2018 22h27
Je vous invite à déposer votre candidature spontané si vous voulez faire du bénévole au resto du https://www.restosducoeur.org…

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
8 Aout 2018 22h39
Je me suis inscrite sur le site que nous a donné Juliette, mais le soucis c'est qu'après avoir reçu mon mail où il dit qu'il faut confirmer son inscription, ils me disent que cette page n'existe pas.

Je pense qu'ils doivent savoir que j'ai plus que 20 ans.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
8 Aout 2018 23h18
D'ailleurs, il y avait ses copains gitans, ils m'ont dit qu'il n"était pas venu car il avait trop bu.

Franchement, c'est super sympathique à toi de donner de l'argent aux SDF, mais feront-ils la même chose pour toi si tu étais dans la rue ?
Il y a toujours moyen de s'en sortir. Attention à ne pas être trop gentil. Ne va pas dans les grandes villes car autrement si tu en donnes à tous les SDF c'est toi qui te retrouveras dans la rue !
Tout le monde a des problèmes et pas seulement eux, pourquoi leur donner de l'argent alors que la plupart va s'acheter de l'alcool ? (pas tous)
Je ne donne pas d'argent au SDF, car des boulots il y en a partout si tu te donnes les moyens, la motivation !
Par contre, lorsqu'il est handicapé, comme par exemple l'autre jour, en Espagne, j'ai vu un SDF Sans bras ni jambe, je lui ai donné de l'argent car lui pour trouver un travail il aurait eu du mal, malheureusement. Et il me faisait de la peine.

J'ai un gros comme ça, mais parfois il faut voir la vérité en face.

» modifié le 8 août à 23h21 par Eye

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3947 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
8 Aout 2018 23h25
Je ne donne quasiment jamais d'argent aux SDF moi aussi, mais il m'arrive d'entrer dans une boulangerie pour leur acheter une bouteille d'eau et du pain/un gâteau. Après, ils sont généralement heureux, et je suis sûre que mon argent n'aura pas servi à acheter de la drogue. Je parlais de ce sujet récemment avec une amie, et quand nous étions petites, nous avions décidé d'un jour acheter plein d'eau et d'aller à Paris donner une bouteille d'eau à chaque SDF. Démarche toute mimi difficile à mettre en place... Mais j'espère pouvoir agir !
Une fois fonctionnaire, j'aimerais agir dans des associations pour les migrants...

Barry, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines, tu es trop âgée pour ce concours, un point c'est tout, je ne vois même pas pourquoi tu es allée t'inscrire sur ce site.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
8 Aout 2018 23h50
Je voulais juste voir en fait.
Je ne savais pas que ma boîte mail connaissait ma date de naissance.

Membre Premium
Bars
230 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 10 ans
953 msgs
9 Aout 2018 10h45
Je donne mon point de vue et des exemples. Alors, PRIMO: J'aide toujours les SDF et si ils se droguent ou boivent, c'est pour survivre, alors pourquoi leur faire du mal ? DEUXIO:Les migrants fuient à cause de la guerre...de la pauvreté, mais quand tu vois des dictateurs dans la plupart des pays d'Afrique, tu te demandes pourquoi ils sont en France. TROISIO: Il ne faut pas généraliser. Il y a une différence entre profiteurs et SDF… Quand, l'autre jour dans la rue : "JE SUIS SDF, J'AI TRES FAIM" je donne mais quand "FAMILLE SYRIENNE" alors que regarde leur visage, des roms (que de la mafia, ils se font exploiter, c'est de la faute de l'exploiteur). Voilà et aussi Juliette, si ils ont des animaux c'est pour se défendre contre les imbéciles alcooliques...

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3947 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
9 Aout 2018 11h05
Quand tu te drogues ou que tu bois, c'est pour survivre toi ?

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
9 Aout 2018 11h34
Il faut déjà trouver l'argent pour boire et se droguer !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
9 Aout 2018 11h43
S'ils ont des chiens, c'est aussi pour ne pas se faire embarquer par la police qui ne sait pas quoi faire de ces animaux.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
9 Aout 2018 11h47
Et aussi pour que les gens aient pitié de ces animaux et donne de l'argent pour les nourrir !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !