Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
16 Aout 2019 13h39
Cool ! Ça parle de quoi ? ^^

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
16 Aout 2019 14h55
Delphinia,

Marquer les ombres est un livre de Veronica Roth.

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, sœur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables.
Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou décider de se détruire.

Copie de wikipédia.

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
16 Aout 2019 16h31
Merci x)

C.descamps

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
17 Aout 2019 12h40
Bonjour à tous entre mes problèmes de santé et de connection je voudrais remercier Jane et Jimmy 37520 pour leur aide pendant mes problèmes de connections et merci à Warmer pour son inquiètude puis vous m'avez tous manqués

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
17 Aout 2019 13h14
Salut.
En même temps, tu étais partie d'un seul coup et je ne te voyais plus.
Donc je m'inquietais et c'est là que Jimmy m'a dit qu'il s'occupait de ton problème de connexion.
Bon retour parmi nous.

C.descamps

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
17 Aout 2019 13h43
Merci

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
18 Aout 2019 19h49
Est-ce que vous avez vu le nouveau scandale autour de la militante Suédoise pour le climat, Greta Thunberg?

Elle a décidé de rejoindre l'Amérique en voilier zéro émission pour se rendre au conseil de l'ONU. Seul bémol, le voilier doit rentrer vite en Europe donc l'équipage retour a du se rendre en Amérique en avion pour réceptionner le bateau. De plus, certaines personnes l'accompagnant doivent également rentrer le plus vite possible. Tout ça fait que son voyage nécessite 6 billets d'avions en tout au lieu de coûter un seul ticket si elle avait fait le trajet directement en avion.

Beaucoup de gens en ont profité pour l'attaquer et la critiquer violemment. Vous en pensez quoi?

Personnellement je n'ai jamais vraiment appris à plus connaitre Greta Thunberg que ça. C'est une jeune femme très dynamique mais je ne suis pas sur que ça soit la meilleure personne pour nous représenter, nous les jeunes et les moins jeunes militant activement pour que les choses bougent. Beaucoup de personne ne la prenne pas au sérieux à cause de son âge (16 ans il me semble) comme le montre sa venue l'autre fois à l'Assemblée Nationale. Mais même si je ne trouve pas qu'elle a le charisme nécessaire, je trouve son boulot extraordinaire et nul doute qu'elle a fait bougé pas mal de chose.

En attendant je trouve ça terrible toute cette haine contre une gamine de 16 ans qui est soumis à une énorme pression.

» modifié le 18 août à 19h52 par WweRomanReigns

C.descamps

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
18 Aout 2019 19h55
Je suis très fière d'elle et de tous les jeunes qui se battent pour l'environnement car on a qu'une planète il faut la protèger. Avant qu'il soit trop tard et que tout soit disparu ou détruit.

» modifié le 18 août à 20h27 par C.descamps

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
18 Aout 2019 20h35
Je dois avouer que ça me fait assez rire de voir des politiciens s'acharner contre Greta Thunberg...

Certains, en vue de la venue de la militante suédoise à l'Assemblée Nationale, ont clamé haut et fort qu'ils allaient boycotter le discours de Greta Thunberg comme s'il s'agissait d'un acte héroïque de résistance face à "l'ennemi bobo-quinoa qui allait tous nous condamner à devenir végan et nous priver d'avion"... Tout en oubliant qu'à son âge, la plupart étaient encore chez papa-maman en train de terminer leur année de seconde, mais aussi qu'ils ont plus de pouvoir qu'elle, qui n'est élue nulle part et qui donc au mieux, pourra rallier quelques personnes supplémentaires à sa cause...

Sachant que la plupart des ordures de politicaillons qui ont tiré à boulets rouges sur Greta Thunberg sont (bien) à droite, auraient-ils peur qu'elle éveille les consciences de leur électorat, bien peu sensible à la cause écologique ?

Mais surtout, je trouve aberrant qu'on ne puisse pas faire une sorte "d'union sacrée" pour une cause aussi louable que la défense de l'environnement : Au lieu d'essayer de gratter lamentablement quelques voix, ne pourraient-ils juste pas proposer des choses qui aillent dans le sens de l'écologie, comme tout le monde devrait le faire ?

C.descamps

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
18 Aout 2019 20h38
Pour quelle raison cette fille est super.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !