Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
15 Aout 2019 23h10
Non mais Moquette, juste avant j'ai parlé des enfants de plus ou moins 10 ans...même montrer ça à un enfant de 10 ans pour moi c'est non, c'est mon opinion c'est tout

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
15 Aout 2019 23h51
ma mère et moi sommes pour la cause des animaux. je regarde des fois ces souffrances, c'est horrible...

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
15 Aout 2019 23h51
Je ne visionnerai pas la vidéo, mais je crois en avoir compris quelque chose avec la phrase "chien battu à mort" et la réaction de Cloclo sur le chien et les Européens (dites-moi si je me trompe). Les Chinois font ce qu'ils veulent, tout est une question de culture. Montrez à un Indien ce qu'on fait des vaches, il aura la même réaction.
Je n'encourage pas les abattoirs ni les condamne, je pense que c'est une question de point de vue

@Wwe : l'éducation est très vaste mais ne plus faire manger du Nutella à un enfant c'est simple avec les alternatives qu'on trouve aujourd'hui.

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
16 Aout 2019 0h13
Aucun rapport avec ce qui vient d'être dit Avril mais c'est qui sur ta photo de profil ? ^^

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
16 Aout 2019 0h49
c'est pas avril c'est lirva
ça doit être un perso qu'elle a inventé

t'aime bien les renards du coup, non ??
et moi les royaumes de feu ??

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
16 Aout 2019 8h18
Ce n'est pas la culture des Chinois qui pose problème dans ce cas précis, c'est la façon dont ils traitent les animaux !

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
16 Aout 2019 9h37
Ah non mais c'est partout. Les chinois tuent les chiens de la même manière que nous tuons nos vaches, poulets et tout.

Regarde comment ces Français tuent les bovins:

https://www.youtube.com/watch…

IMAGE CHOQUANTE

Regarde aussi la manière dont on tue les chevaux en France:

https://www.youtube.com/watch…

IMAGE CHOQUANTE

Les chinois sont loin d'être les seuls. Cette manière de torturer et tuer les animaux est universelle. Les types d'animaux changent (chiens en Chine, chevaux en France) mais la manière reste la même.
Mais bon, tout le monde ne sait pas ça quand ils mangent leurs lasagnes

» modifié le 16 août à 9h37 par WweRomanReigns

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
16 Aout 2019 11h40
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je suis bien d'accord avec toi sur l'abattage des animaux en France (et sans doute ailleurs), le problème de la Chine, c'est la pharmacopée chinoise qui donne aux animaux tout un tas de pouvoirs prétendument magiques, les os de tigre soignent telle maladie, la corne de rhinocéros en poudre est miraculeuse, les écailles de pangolins valent leur poids en or, tout comme les défenses d'éléphants, les ailerons de requins idem, ils sont, qu'on le veuille ou non, responsables de la disparition de beaucoup d'espèces !

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
16 Aout 2019 13h32
Licornia: inverse les lettres de son pseudo et lis le résultat x)

Ben pas forcément... c'est très bien possible que ce soit un fanart...

Oui, j'aime les renards...
J'ai pas lu x)

Les autres: c'est horrible de tuer, surtout comme ça...
Il y'a plusieurs comptes qui essaient de sensibiliser les gens à ça sur instagram... certaines images soulèvent le cœur et donnent envie de pleurer... l'homme (bien sûr, je parle de l'être humain en général mais je ne pense pas que nous méritions une majuscule alors que toutes les autres espèces n'y ont pas droit)
est tellement cruel, il pourrait au moins s'arranger pour que les pauvres bêtes ne souffrent pas au moment de mourir...
Mais non ! Certains semblent même se délecter de la souffrance des animaux !
Ça me dégoûte de voir dans quel monde nous vivons...

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
16 Aout 2019 13h34
@Julie : c'est un fanart, effectivement, de Cyra Noavek dans les livres "Marquer les ombres"

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !