Votre meilleure chute

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Votre meilleure chute   
15 Mai 2014 10h18
septente
   salut je fait de l’équitation et je voulait parler de mes deux SEUL chute
je suis tomber 2 semaine de suite avec deux poneys complétement différent mais en tout cas mes chutes était marrante
je m'adresse à toute les personnes qui ne sont jamais tomber
les chutes ça ne fait pas mal et c'est souvent marrant
ne vous inquiéter pas ce qui ne sont pas tomber et si vous déjà tomber expliquer moi comment



 
25 Mai 2014 12h10
LittleEveXD
   Tu es tombée 2 fois et tu as de la chance de ne pas t'être fait mal !
Généralement, on se fait mal; ce n'est pas bien grave mais sur le moment ça peut être très douloureux...

 
25 Mai 2014 12h16
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   On ne se fait pas mal quand on tombe ? Euh non ^^ comme l'a dit LittleEve ça fait très souvent mal sur le coup et parfois longtemps après aussi. On peut se fracturer des os voire pire (mais ça arrive pas tous les jours heureusement).
J'ai fait quasiment toutes les chutes imaginables en 10 ans d'équitation.

 
28 Mai 2014 20h56
Inesetgipsy
18 ans, Hangard
6 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 10 ans
272 msgs
   Pffffffffffffffff...J'étais au trot,l'étrivière a cédée et je suis tombée!

 
29 Mai 2014 7h12
scoob.y
   Je suis tombé maintes et maintes fois, mais j'ai eu de tout !
Du rien du tout (mais vraiment rien, a part la respiration coupé 10 sec ^^) a l'émoragie interne du a l'éclatement de la rate ! cette chute n'étais pas violente en plus, mais apres on "apprend" a tombé... cela fait peut etre 2 ans que je n'ai eu aucunne blessure!
Ma derniere: en cce, ma ju' est tombé en glissant: aucuns bobo !

 
6 Juin 2014 19h40
septente
   oui ba moi c'est pas mieux je suis tomber a l’arrêt comme une grosse nouille mais après je suis tomber au galop en plein vol sur un obstacle

 
14 Juin 2014 21h23
Twister89
23 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   vos chutes me font rires ont a beau faire des chutes differentes mais on a tous un point comment les fou rires nerveux et la douleur mais nous cavaliers on resisten lol


 
15 Juin 2014 9h50
scoob.y
   Oui c'est vrai !
Mais bon, moi en ce moment je ne tombe pas trop, une fois il y a deux ou trois semaine la derniere !

 
11 Sept. 2014 19h04
septente
   moi je suis tombé a l’arrêt (comme une courge )et je suis tomber devant un obstacle parce que la ponette ma saut un saut hyper byzzard et elle a failitl me retomber dessous

 
4 Jan. 2015 15h45
septente
   Je suis retomber avec une ponette trop sympa parce qu'on galopait et d'un cou elle s'arrete et je fait un vol planer en avnat heuresemant je ne me suis oas fait mal puis j'ai refait un tour de galop et la ponette ma embarquer mais je ne suis pas tomber !!!

 
Forum Equitation | Haut de page