Votre meilleure chute

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

8 Déc. 2022 17h47
Uta-ghost
Uta-ghost
 13 ans, Pays des chevaux
 
2 quizz   

Inscrit le 7 Déc. 2022
4 msgs
   Moi c était ma seul chute en gros j avais un hongre de 4 ans 1m55 et il avait peur de tout on était au trop et là il se tapent un quart de tour et moi je tombe sur le dos mais j ai eu peur même pas 1 demie seconde

Et après quand je suis arrivé par terre j était déjà dans un fou rire

 
30 Oct. 2023 10h09
Heliosdegrange
15 ans, Deauville
Peut etre vétérinaire
8 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 mois
18 msgs
   je suis tombé avec une ponette appelé Fleur.
Elle est très gentille mais elle est très froussarde.
Donc a un moment je la lance au galop et on était dans le manège avec 3 autres personnes a cheval aussi. Et elle a eu peur d'une cravache!(par terre)
Et oui je ne sais pas pourquoi.Elle a alors accéléré et moi j'ai essayé de sauter pour éviter d'etre embarqué et je me suis agrippé a un mur et je l'ai percuté(le mur) heureusement rien de cassé je suis retombé sur mes pieds mais j'ai eu un beau bleu le lendemain.Voila c'est ma plus grosse chute

 
30 Oct. 2023 10h39
Grabouillage
Hakuna matata
90 quizz   102 sujets

Inscrit il y a 1 an
4982 msgs
   Mince, mais certaines chutes sont relativement drôles !
Personnellement, je ne suis tombée qu'une seule fois, j'étais au galop sans les étriers, on faisait de la mise en selle, et mon cheval fait un écart ! Je suis restée sur son encolure, mais il a refait un écart, et je suis tombée, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais morte de rire !

 
30 Oct. 2023 12h56
-Slytherin2.0-
Dans les coraux... féministe
Jusqu'au bout des doigts
119 quizz   87 sujets

Inscrit il y a 1 an
789 msgs
   Bah moi j'étais au trot sur une ponette que je connaissais pas, et enfaite, elle fait TOUT LE TEMPS des coups de cul, et comme gt débutante, elle en fait un, et je VOLE à travers la carrière !

Bon après je me suis ouvert le crâne parce qu'il a bien sur fallu que je tombe sur une barre d'obstacles !

 
Forum Equitation | Haut de page