Votre meilleure chute

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

2 Mai 2015 18h35
bibi2149

 15 ans, Angers
 Cavalière
1 quizz   

Inscrit le 24 Oct. 2013
1 msgs
   Quand j'étais petite (7-8 ans je pense) mon poney s'est arrêté devant un obstacle (qui ne devait certainement pas dépasser les 15 cm ^^)et dans mon effort pour rester assise, j'ai négligé un petit détail ... j'étais assise mais sur l'avant de l'encolure, le poney n'a pas aimé et après quelques secondes de réflexion il a baissé la t^te et j'ai pu tester un nouveau concept de toboggan

 
3 Mai 2015 11h04
ChamallowBleu33

 
 
3 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Avril 2015
457 msgs
   Moi je suis tombée sur un jeune cheval : il avait peur du bidet. Et de plus, le bidet n'était qu'un petit obstacle sur un parcours entier destiné à faire peur au cheval…

 
3 Mai 2015 11h38
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Par contre, je pense qu'on ne peut pas dire d'une chute qu'elle est "meilleure".
C'est douloureux, une chute...

 
24 Mai 2015 21h30
Telcha
5 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   en fait je ne suis j'amais tombée en 3 ans d'équitation .
alors merci pour vos informations

» modifié le 24 mai à 21h30 par Telcha

 
 Message n°2371333 (Telcha) supprimé
2 Juil. 2015 18h13
Anna.g
   

Inscrit il y a 9 ans
4 msgs
   C'est vrai que ça peut être un bon souvenir qui fait rire ou un souvenir cuisant .
J'ai fais des chutes sans aucune importante qui ne m'ont pas fait mal (j'ai glissé du cheval ou je suis juste tombée) mais j'en ai fais deux plus graves une qui m'a fait mal au dos pendant deux mois et une où j'ai été catapultée du cheval (semi salto sur le côté en l'air) résultat vertèbres déplacées de purs moments de douleur
L'équitation n'est donc pas un sport sans danger alors surtout protégez-vous correctement c'est un sport qui fait plusieurs morts par an mais qui est très sûr si on ne fait pas n'importe quoi

 
9 Aout 2015 12h37
Orarane123
20 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 9 ans
1 msgs
   Un jour je suis tombé d'une jument dans une flaque d'eau j'étais toute mouillé mais j'étais mort'e de rire

 
28 Fév. 2016 18h23
IsadoraImagine
2 quizz   

Inscrit il y a 9 ans
3 msgs
   Moi en 1 an et demi d'équitation je suis tombée beaucoup de fois (on me donne tout le temps les chevaux les plus "difficiles") et une fois je montais un poney, juste un peu plus grand qu'un shetland et il m'a catapulter j'ai fini ma séance ➡️ Aux URGENCES.
1 an après j'ai remonter ce poney et j'ai refait exactement la meme chute, heureusement je ne suis pas partie aux urgences
L'équitation est un sport dangereux donc protéger vous bien, mais l'équitation c'est aussi une vraie passion 🐴❤️

 
27 Juil. 2016 17h08
LoveMelusine
   bah moi, je suis tombée ce matin, je passais mon galop 3 et j'ai du partir. je montais un cheval SUPER speed, et impossible à arreter ... j'ai voulu l'arreter contre un mur, et je suis passée par dessus sa tête ... je me suis pris la lice ... j'arrivais pas à me relever tellement j'avais mal au bras et au poignet ... j'avais le tournis !! résultat : pas de fracture mais une belle douleur, une attelle et un galop 3 à repasser à la Toussaint ...

 
27 Sept. 2016 22h18
Barclay3
21 ans,
   

Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
   Je suis tombée en concours complet et ce n'est pas pour autant qu'il faut se dégouter du cheval que tu as monté ou autre

 
Forum Equitation | Haut de page