Votre meilleure chute

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

28 Sept. 2016 12h50
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2048 msgs
   Et bah moi c'est pour mon dernier cours de l'année 2015. C'était un cour que je rattrapai et je monter une jument que je n'aimais pas trop... C'était un cour détente ou on faisait des jeux. Il fallait sauter sans les main et la, la jument c'est décalé pendant l'obstacle je suis tombé et j'ai tous réceptionner sur mon coude.... J'avais affreusement mal a mon bras je l'ai regardé et il était tous tordu! (c'était pas très beau a voir...)
Résultat: Une luxation et une fracture au coude gauche du coup pendant le premier mois des vacances d'été j’étais avec mon plâtre Une chute que je n'oublierai pas de si tôt...

 
19 Oct. 2016 16h41
LoveMelusine
   moi j'adore le saut sans les mains !

 
19 Oct. 2016 16h44
LoveMelusine
   + Barclay3
Je ne me dégoute pas du cheval que j'ai monté ce jour-là. J'ai peur de le remonter.
heureusement, il n'est pas souvent dans mon cours.

Je précise que ce jour-là était le jour de mes 12 ans, et que l'après midi j'aurai du monté mon chouchou en saut, chose que je n'avais jamais faite.
Rappelle-moi, quand cela te seras arrivé

 
21 Fév. 2017 21h06
LoveMelusine
   Et encore plus, aujourd'hui était le jour des chutes...

En fait la chute avec Bianca, on devait faire un départ au Galop, mais elle trottinait déjà avant.... Je la fais partir, et elle part au fond du manège au grand galop (mais vraiment très vite), je me demande comment je vais faire pour ne pas me prendre le mur, du coup je tente une volte, mais elle fait un écart de l'autre côté (et je précise qu'elle a fait exprès, elle voulait vraiment me virer), et baisse la tête, du coup salto avant et chute sur la hanche (ça fait vraiment mal sur le coup!), ma tête a cogné par terre aussi, du coup j'avais un peu la tête qui tourne, mais c'est passé.
La chute avec Quevenn, on allait sur un croisillon mais j'avais peur vu a chute du matin, et en + Quevenn a un Galop horrible, j'arrive sur le saut, lui aussi à peur, et il pile. Je ne m'y attendait vraiment, pas du coup je suis passée par dessus sa tête, et je me suis éclatée sur les barres... Je ne voulais pas resauter avec lui, donc j'ai fait 2 fois le parcours avec Oisin, puis 1 fois avec Roxane! Le parcours ne me rassurait pas non plus, parce qu'il y avait un oxer, première fois pour moi, mais c'est bien passé

 
21 Fév. 2017 21h09
Azaite

 10 ans, En france
 Ecolier cm2
9 quizz   6 sujets

Inscrit le 1er Fév. 2017
61 msgs
   C'est porté sur les chevaux ou les chutes en genéral?

 
20 Déc. 2018 22h21
Fleurdepavot34

 10 ans, Paris
 Futur écrivaine
4 quizz   12 sujets

Inscrit le 10 Déc. 2018
210 msgs
   Je me suis penchée pour caresser mon shetland ( car je monte à shetland) et il a baissé la tête donc je suis tombée par dessus sa tête.Heureusement je lui ai pas fais mal,mais c'était hilarant.

 
27 Mars 2020 10h27
Eclatanthorse
Godric's hollow
Auror
2 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 4 ans
11 msgs
   Moi c'est le poney qui avait décider de se rouler (bien évidemment le sol était boueux!) du coup je suis tombée et quand je me suis relevée j'était pleine de boue sympa le poney!

 
27 Mai 2020 13h59
Minou07

 13 ans, Arendelle, vitaa et slimane
 Cavalière
55 quizz   52 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
3129 msgs
   bah moi j'étais sur une ligne de 3 saut et sur le 2e obstacle ma jument a fais un gros saut et jai été déséquilibré j'appuyais pas sur mes pieds a cette époque et la je pensais qu'elle allait s'arrêter au dernier saut car elle sentait que j'allais pas tenir. elle s'est en effet arrêté alors je me suis relaché et la....... elle a décidé de sauter. Alors forcément, un saut de 80cm sauté sans élant avec la petite fille sans étriller bah j'suis tombé a la réception hein

 
27 Mai 2020 17h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Je me souviens, je n'étais pas bien vieux, j'étais au triple galop sur mon fidèle cheval quand celui-ci a freiné des quatre pattes me faisant faire un vol plané avec atterrissage à plat ventre sous la table de la salle à manger.
Mon petit frère qui jouait près de moi avec des petits camions en bois venait d'en glisser un sous la bascule stoppant net la progression de mon cheval de bois.

 
27 Mai 2020 17h35
Minou07

 13 ans, Arendelle, vitaa et slimane
 Cavalière
55 quizz   52 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
3129 msgs
   ah oui.... D'accord

 
Forum Equitation | Haut de page