Vaincre sa peur

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
EstrellaSelenaRock
16 Nov. 2011 11h46
Lisa1212, ne fait pas attention à elles!
Si tu veux vraiment qu'elles arrêtent demande leurs quelle est leur plus grande peur et fais leur voir ce que ça fait!
Sinon, moi j'ai peur des araignées, des lézards et des serpents! Et des scorpions aussi!

malinadu76
16 Nov. 2011 15h43
Tout le monde croit que je n'ai peur de rien mais... J'ai une peur bleue des docteurs, dentistes et tous le tralala. J'ai dû me faire arracher 4 dents, quand j'ai vu la picûre j'ai fermer les yeux et j'ai pleurer (moi qui pleure jamais -.-'). Après il a sorti la grosse pince ou je sais pas quoi, c'était terrible, mes jambes tremblaient.
Chez la dermatologue aussi, j'ai dû me faire enlevé un grain de beauté infecté et elle a sortie l'aiguille et les fils, elle allait me coudre! Oô. Du coup j'ai respiré à fond et j'ai regardé ailleurs. J'ai rien senti. Mais quand l'infirmière est venue pour enlevé les points de sutures quelques semaines après, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir x)

Scorpio201197
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
16 Nov. 2011 16h29
Vous allez dire quel rabajoie celui-là mais moi je suis terrifié par la mort... Et je regrette tout le temps de ne pas avoir assez profité du passé donc ducoup je reste sur cette pensée et je déprime... A un point que j'ai peur de la mort... Pas chouette, non ? Ale dziękuję za ten mały forum, że mnie pociesza i dzięki którym czuję się mniej samotnie, choć pozornie niewiele osób mają takie same obawy jak ja ...

Scorpio201197
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
16 Nov. 2011 16h31
Pardon pour l'écriture, il semble que j'ai eu petit problème mais je ne sais pas beaucoup parler français : je suis polonais. D'ailleurs j'ai aussi peur qu'on se moque de moi à cause de ma religion ou de mes origines ...

malinadu76
16 Nov. 2011 16h48
scorpio201197: j'ai traduit ton texte pour t'aider :
Ale dziękuję za ten mały forum, że mnie pociesza i dzięki którym czuję się mniej samotnie, choć pozornie niewiele osób mają takie same obawy jak ja ...
veut dire
Mais merci pour ce petit forum, et cela me réconforte de sorte que je me sens moins seul, mais quelques personnes apparemment ont les mêmes préoccupations que moi ...

Ienette
75 ans Paris
Retraite
4 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
25 msgs
20 Nov. 2011 8h39
oh oui on arrive a vaincre sa peur des fois c'est assez long mais on arrive avec beaucoup de courage et d'être pres des personnes qui vous comprennent et vous aides on gagne et je sais Marfou que tu as combattu une de tes peurs mais il en a encore une qu'il va falloir gagner, moi j'ai toujours une peur bleue des araignées mdr

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
24 Nov. 2011 17h25
J'ai également le vertige et ce n'est pas toujours facile. J'arrive à monter sur une chaise et cela s'arrête là. Sur un escabeau, je ne peux pas monter plus haut que la troisième marche et sur une échelle, ce n'est même pas la peine d'y compter.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Nov. 2011 18h43
Quand j'étais petit , j'avais peur des chiens . Je n'osais pas les caresser ni les porter tout comme les chats. Aujourd'hui je suis guéri .
J'ai aussi le vertige, en fermant les yeux j'arrive à me surpasser .
J'ai aussi peur de l'bscurité et ça, ça n'as pas changé .
J'ai peur des araignées, quand j'en vois une je saute (toujours) au plafond .

EstrellaSelenaRock
26 Nov. 2011 13h45
Aujourd'hui même, j'ai découvert que j'étais clostrophobe! (si mal écrit, prévenez moi!)

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
26 Nov. 2011 17h50
Comment as-tu découvert cela ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !