Vaincre sa peur

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
EstrellaSelenaRock
27 Nov. 2011 5h53
J'ai été enfermée dans les toilettes (il n'y avait pas de fenêtre à l'intérieur) à cause de mon cousin et j'étais très affolée,je ne me sentais plus respirer , j'ai frappé très fort sur les murs et puis après quelques minutes je me suis évanouie
Pourtant, les rares fois où j'étais enfermée quelque part, ça ne m'était jamais arrivé! (peut-être à cause de la taille de la salle)

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
27 Nov. 2011 9h35
Oui et puis le fait d'être victime de la méchanceté d'un autre, ça n'aide pas non plus...

Je n'aime pas trop les espaces très réduits non plus, mais la seule fois où j'ai fait une petite crise de panique, c'est lorsque j'ai dû aller faire des radios de mes dents.
On m'a demandé de mettre ma tête dans une petite boîte, qui serrait très fort et qui faisait un sale bruit, et je me suis vraiment sentie mal...
Je n'arrivais plus à respirer et du coup, je n'arrêtais pas de bouger, et je me suis bien faite engueuler par la radiologue... XD
Je me suis sentie bête de réagir de cette façon, mais je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher.

Bon évidemment, ça n'a rien à voir avec ton expérience, là c'était de mon plein gré, mais c'était vraiment stressant quand même...

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Nov. 2011 10h57
Il m'est arrivé un peu la même chose .

Je jouais avec un copain dans sa chambre, je m'étais mis dans le drap housse , mon pote jouais à coté. Quelqu'un a sonné à la porte et il allé ouvrir en me laissant dans le drap comme un c... . J'ai eu dû mal à retrouver la sortie , j'ai bataillé énormément . Je suis quand même arrivé à sortir avant qu'il ne revienne en ayant les larmes au yeux.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
27 Nov. 2011 11h04
En effet Darkto, tu as vraiment du passer pour une grosse taré.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
27 Nov. 2011 11h14
Je confirme, c'est limite si je ne me suis pas fait traiter de bébé...

HarmonieDesSens
27 Nov. 2011 11h22
J'ai une grande peur des dentistes. J'ai dû y aller beaucoup pendant un temps pour me faire arracher des dents. Et c'est toujours un état de panique pour y aller et quand je suis dans la salle d'attente. Pour vaincre ma peur, je pense à certaines choses que j'aime pour ne pas penser au fait qu'on va toucher mes dents avec plein de trucs bizarres... En général, je récite les chapitres des tomes de Harry Potter dans ma tête pour me calmer et penser à autre chose.

biskiarra17
27 Nov. 2011 11h34
moi j'ai peur des ARAIGNEES depuis toujours je fait meme des cauchemares

biskiarra17
27 Nov. 2011 11h41
moi aussi avant j'avais trés peur du dentiste ^^

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
27 Nov. 2011 17h43
Je n'ose pas trop le dire mais pour un garçon, je suis assez peureux.
Comme beaucoup de personnes, j'ai peur des araignées ou des guêpes, mais j'ai égalemant peur, ( je ne sais pas si on peut vraiment appeler ceci une peur ), de toujours mal faire les choses ou de vexer les gens.

EstrellaSelenaRock
27 Nov. 2011 17h46
Moi aussi (de vexer les gens)! Je sais pas, c'est naturel, et ça me stresse!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !