Système de notation de quizz

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
HarmonieDesSens
20 Nov. 2011 20h17
Je suis pour ton idée Darkto. Il serait bien et sympa de faire un barème ensemble En tout cas je suis prêt à mettre mon grain de sel pour aider à faire un bon barème

 
 
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
20 Nov. 2011 20h20
Pour ne pas pourrir le sujet de yeyefanie, je propose de continuer la discussion là, s'il y a des partants :

https://www.quizz.biz/forum/me…

 
 
 Message n°250751 (Jimmy37520) supprimé
Membre Confiance
Yeyefanie
52 ans
1136 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 17 ans
237 msgs
20 Nov. 2011 20h43
Perso. Je retire un point pour une réponse inexacte
Je retire é points si la question est toujours la même, et 1 points pour 2 fautes d'orthographe. Si il y a qu'une faute je le signale.
Pour l'originalité, en générale je retire des points à tous quizz en dessous de 10 questions, mais celà dépend si j'ai bien aimé ou non le quizz.
Voilà, mais je vais vous rejoindre sur le lien de Darkto..
cordialement à tous..
Yéyéfanie.

 
 
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
20 Nov. 2011 20h51
Cool, merci yéyé.^^

Bonne idée pour le fait de signaler s'il n'y a qu'une erreur et d'enlever un point pour deux erreurs. Je trouve ça plus intéressant que de sanctionner direct d'un point, surtout si ce sont des erreurs minimes (ça m'est déjà arrivé qu'on m'enlève deux points juste pour un accent qui n'était pas dans le bon sens ! Je trouve ça trop exagéré...)

 
 
EstrellaSelenaRock
22 Nov. 2011 18h23
j'aime bien

 
 
Membre Premium
2-xtreme
   
Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
24 Nov. 2011 21h07
La notation est du grand n'importe quoi, beaucoup n'ont pas compris le système, souvent la personne qui répond a 5 bonnes questions sur 10, va mettre la note de 5 à l'exactitude, pensant quelque se doit de note le nombre de ses bonnes réponses, ce qui fait que certains quiz ne se retrouvent pas avec la note qu'il méritent, de ce fait aujourd'hui je ne tien plus compte des notations

 
 
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6535 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
983 msgs
27 Nov. 2011 18h19
Pour ma part, j'enlève 1 point pour chaque réponse inexacte, 2 points maximum pour les quizzes dont les questions commencent toutes par "Quel est... ?, qui est-ce... ?".
Je suis plus sévère pour les quizzes dans lesquels il n'y a pas un effort d'écriture ( il y a par exemple 15 questions avec seulement un numéro ou un nom ).
Par contre, pour les quizzes que je trouve injustement mal notés, j'essaye de mettre de bonnes notes pour faire remonter sa moyenne.

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !