Actualités foot

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

13 Fév. 2012 18h32
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   ET ALORS, il peut signer en juillet, non?
Moi, je remercie alex d'avoir dit ça, même si je ne connaissais pas Corgnet. (Ben oui, je ne suis pas fan de Dijon et ne regarde quasi pas les matches français).

 
13 Fév. 2012 20h46
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, enfin d´ici juillet de l´eau aura coulé sous les ponts, comme on dit (wéééééé, le foot oeuvre pour la sauvegarde des expressions à la papa ). Je peux te générer de l´info transfert à la pelleteuse, si tu veux. Boudebouz à Liverpool, Kondogbia à Rennes, Giroud au Bayern et Monzon aux Girondins, c´est d´autant plus crédible que c´est invérifiable.

Mais sur le "Corgnet on s´en bat les steaks", chuis pas d´ac, c´est un bon petit joueur, qui a l´air sérieux, et qui s´est bien adapté à la L1... En tout cas l´Equipe en dit beaucoup de bien ! Mais je le vois pas à l´OM, pas tout de suite en tout cas.

 
13 Fév. 2012 20h59
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Non mais attend, putaing de m...., c'est la crise si tu parles de Corgnet naturellement à des gens. C'est comme en cyclisme, parler de Tiernan-Lock qui vient de gagner le Tour Mediterranéen( +2 étapes) et de faire des plans sur la comète avec son avenir. Après bien sûr pour Corgnet, c'est un bon joueur, mais bon, à Dijon, quoi!!! Ils ont quand même la daube Kakuta, qui semble péter le feu, c'est dire!

 
13 Fév. 2012 22h24
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
    "c´est la crise si tu parles de Corgnet", mais ici on est des fous et c´est même déjà la fin du monde, parce que ca a causé de la Zambie et de Westerlo-Louvain sur le forum!

Si question foot, faut juste parler de Manchester City, mater le dernier pion de Zlatan ou zieuter á quoi ressemble la copine de Balotelli (d´ailleurs, vous pouvez toujours taper Holly Henderson sur youpo... heu, restez-en à google image, quand même ), je veux bien mais bon...

Le match que j´ai eu le plus de plaisir à voir ces derniers temps, c´est la finale de la CAN et cette équipe de Zambie composée à 95% d´inconnus, l´un des derniers articles de foot que j´ai trouvé intéressant c´est un sujet sur le BSG Chemie Leipzig, alors bon... L´important c´est pas de parler de Messi plutôt que de Corgnet, mais c´est d´avoir une histoire à raconter.

Et va pas mépriser Dijon, dans un bon jour ils passent un 4-1 à Chelsea comme ils veulent. Chuis sûr.

» modifié le 13 février à 22h26 par Tokepoza

 
13 Fév. 2012 22h43
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je ne dis pas que le foot c'est :"MessiCR7BarçenforecrealtroppuissantPiquéejetekiffeetTerryestraciste".
Le dernier pion de Zlatan, c'est comme les ratés de Torres, je m'en fiche. C'est pas ça le fond du problème, tu veux que je te causes d'un cycliste peu connu, du genre Tiernan-Lock( sur un forum vélo ou en face), ha bien non, là ça t'emmerderais.
Dans le même genre, je peut te sortir des trucs sur Michel Vorm, le portier de Swansea.
Le 4-1 de Dijon sur Chelsea, c'est sur PES c'est ça?
Pis, Toke, tu sais ce que je pense de ta façon de voir le football, c'est plus du vent de dire, oh! je mate URSS-RFA de 1960, (alors que tu n'étais pas né) qu'autres choses.

» modifié le 13 février à 22h49 par Pistolero

 
13 Fév. 2012 23h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Oah, le vieux tacle glissé à la fin, mais t´as cru que j´esquivais pas comme Maradona? Si l´évolution du foot t´intéresse pas, si tu trouves pas qu´il y a du charme rétro dans les rush chaussettes baissées d´un Alemao, c´est ton problème. L´ennui, c´est que t´es incapable de t´intéresser à la signification profonde de la chaussette baissée, aussi. Là normalement tu te demandes si je viens de te sortir du lard ou du cochon, t´es perdu, tu paniques, t´es Reveillère qui vient de se prendre 5 passsements de jambes de Mancini sous le nez, j´en profite pour conclure en trouant les filets :

Tu t´en fiches du dernier but d´Ibrahimovic, pour toi c´est comme un raté de Torres, apprend à aimer le foot, parce qu´un coup franc brossé des 25 mètres en pleine lulu, c´est juste beau. Même contre Cagliari.

 
14 Fév. 2012 13h20
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Non, mais mec attent, tu sais lire entre les lignes?
Je dis juste que on peut s'intéresser au évolutions du foot, mais il y a une façon de le faire et de traiter de ce sujet. Toke, on est né, on avait du Ronaldo( coucou Gros! ), Zizou, Zola et autres Kahn, là tu peut en parler avec nostalgie, car ce sont des mecs qu'on a vu jouer, pas ton Alemano ou Socrates.
Ensuite, ça sert à quoi de ce foutre pendant 100 ans de la gueule de Torres? c'est courant dans sa vie de jouer à Chelsea, d'avoir jouer à Liverpool et à l'athlético Madrid, d'avoir un mondial et un euro? Pareil, est-il normal de se triper devant les buts de Zlatan( certains sont de pur bijoux). Nan, le truc que je dénonce à travers le cas de Corgnet, c'est que dès qu'un mec va assurer sur un terrain, pendant 3-4 matches ou qu'il va faire des trucs mauvais, hé bien t'a des gens qui vont avoir un avis très tranché la dessus. C'est ça qui me choque. Ca choque autant que d'entendre un mec triper sur le style des joueurs d'avant. Si les mecs portent des protèges tibias etc, c'est parce que en partie la préparation a évolue, c'est devenu plus physique, c'est tout.

 
14 Fév. 2012 18h12
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Allez, concernant d'autres actus (qui intéresseront pistolero), c'est l'heure des pronos Champion's League!
Victoire 3-0 de l'OL contre Nicosie!
Victoire 1-2 du Barça à Leverkusen!
Et vous?

 
14 Fév. 2012 18h24
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Alors là, Lyon-Nicosie, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. C'est le genre d'équipe que Toke aimerait que des inconnus, pas de Messi, ni de Ronaldo à l'horizon, le pied quoi! Nicosie, je pense qu'ils vont vendre leur peau assez chérement,leur jeu semble assez huilé, quoique je ne mate la D1 Chypriote... Pis Lyon, c'est plus le Lyon qui faisait trembler l'Europe avec un John Carew qui marche sur le bide de Cannavaro, ballon d'or 2006. Y a plus les coups francs de Juninho qui te faisait passer pour un paralytique des goals comme Casillas ou Valdes. Je pense à une victoire de Lyon, mais d'une courte tête.

Le Barça, hé bien, ils jouent dans le froid de Leverkusen, gros match piège! Non, sérieux, il y a de fortes chances que le Barça gagne, mais sait on jamais.

» modifié le 14 février à 18h26 par Pistolero

 
14 Fév. 2012 18h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Fait bon en Allemagne, on a à peine eu du négatif aujourd´hui. Tu joues en short et en manches courtes sans soucis!

Je ne sais pas qui joue pour Leverkusen ce soir, mais y´a normalement de bons p´tits jeunes à observer, Schürrle, Sam et l´arrière droit Schwaab. Bon, ils ont perdu face au Borussia ce week-end, et j´ai du mal à être optimiste pour eux vu que le Barca débarque avec son effectif au grand complet, ou presque, et qu´ils ont une défaite en Liga à faire oublier... Mais j´espère quand même une bonne surprise!

Pour un prono, je vais dire aussi une victoire de Lyon par au moins deux buts d´écart, et un match nul avec des buts à Leverkusen! (allez, optimisme! )

 
Forum Football | Haut de page