Actualités foot

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Mars 2012 18h50
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   La qualif la plus laide avec celle du but fantôme de Luis Garcia, ça c'est sûr!
L'Ohémeu avec son maillot "code-bar", une honte!
Brandao, à Marseille, il passe du statut de pire chèvre au statut de dieu! La magie du football en pleine opération.
Sinon, le Bayern n'a pas déconné face à Bâle, 7/0, avec un Mario Gomez stratosphérique. Vu que c'est nouvelle mode de planter à fond en ldc, qui sera le prochain mec à mettre son ptit quadruplé? Cavani( heu, l'an prochain en Europa League! )?, Torres(nan, je déconne ), Benz'?

» modifié le 14 mars à 18h55 par Pistolero

 
14 Mars 2012 19h27
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Le "code-bar", c´est un plan pour gagner des consos gratuites? Genre envoie Binouze au 36-24, et tu gagnes trois packs de Jenlain?

Moi je dis, si Christian Ronaldeau en plante pas au moins six aux moscovites ce soir, c´est petit.

 
14 Mars 2012 19h50
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Cristiano qui? Ha ouais, I see, le mec à la gomina dans les cheveux et qui écarte les jambes comme un abruti avant de catapulter un coup franc! Un sextuplé, c'est le minimum!

Sinon, ya la bataille de Stamford Bridge face à Naples, c'est un match chaud! Chelsea joue mieux depuis que Mister "je prends Lampard pour un has been" à pris la porte. Bon, c'est un "rital" qui est aux manettes, Roberto Di Mateo, lui au moins est apprécié des fans de Chelsea grâce à 3 buts inscrits sur 3 finales différentes.

» modifié le 14 mars à 19h50 par Pistolero

 
18 Mars 2012 19h45
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Qualif des blues, un Torres bon dans le jeu mais qui pèche dans la finition. Euh, pour le prochain quadruplé, Manduca, c'est possible? Sais pas, demandez à Jean-Mi Aulas...

 
25 Mars 2012 14h09
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wow, je débarque ici, parce que je suis tombé sur un truc, mais un truc... Incroyable. On m´aurait annoncé que Sammy Traoré venait de planter un hat-trick, ou que Djibrill Cissé venait juste de décider de rouler uniquement en C3 non tunée pour aider l´industrie francaise, j´aurais été moins surpris. Mais là...

Rivaldo joue au Kabuscorp SC. En Angola. Quelqu´un a-t-il une explication?

Bon, je sais que depuis qu´il a quitté le barca, la carrière de Rivaldo donne dans le tout-terrain hardcore, je pense que c´est le seul Ballon d´Or qui peut s´onorgueil... s´ener... s´enorg... heu, se vanter d´avoir remporté la Coupe d´Ouzbékistan de football, mais l´Angola, comment a-t-il atteri là-bas?

 
25 Mars 2012 15h01
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pt'êt que je me trompe, mais il est pas en mode délire je veux mes 1000 buts? Dans ce cas, on aurait une explication logique à ce choix de carrière abracadabrantesque.

 
25 Mars 2012 18h58
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Non-non, Rivaldo est très loin des 1000 buts, c´est pas du tout le profil de joueur à la Romario... A ma connaissance, le seul joueur en activité qui chasse cette barre des 1000 buts, c´est le brésilien Tulio. Pas De Melo, hein, Tulio tout court, un relatif inconnu, qui n´a pas été loin de jouer les grandes compétitions avec la Selecao, mais sa carrière internationale n´a jamais décollée, et comme il est resté au Brésil, on ne l´a jamais connu en Europe. Aux dernières nouvelles, il manquait une trentaine de pions à ce gars.

Mais Rivaldo, il est pas du genre à vouloir empiler les pions, lui... Il fait dans le modéle unique, la production limitée, fabriquée avec amour et talent... Allez, on se fait un petit plaisir : https://www.dailymotion.com/video/x3p9lr_but-r ivaldo-barcelone-vs-valence_sport

 
25 Mars 2012 19h13
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Au fait, choc violent ce WE, Peter Crouch, l'échassier du foot, le mec au style le plus inesthétique, bref une version Messi en 100 fois plus laid sort la frappe de l'année. Voyez plutôt:
https://www.dailymotion.com/video/xpnz8n_peter…

 
25 Mars 2012 19h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Francis Llacer and Stade Malherbe de Caen like this...

 
26 Mars 2012 18h38
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Et Lionel Charbonnier entraîneur du FC Bleid... Et ben... Ah, le nouvel-ex-futur président de ce club de bleid (D3 belge) serait Francis Lalanne. Elle est pas bonne, celle-là?

 
Forum Football | Haut de page