Actualités foot

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

15 Fév. 2012 13h55
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Et le gangant des pronosn est Pistolero!
Bravo!

 
16 Fév. 2012 19h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouais, les résultats sont logiques. Juste un peu décu du match du Bayer, qui n´y a pas vraiment cru. Et c´est dommage, parce que leurs attaquants sont capables de choses impressionantes. En même temps, il y avait effectivement un réél écart de niveau.

Hier, bon match à San Siro, où le Milan a atomisé Arsenal. Robinho a sorti le grand jeu, deux buts et une passe magnifique pour l´ouverture du score de Boateng. Sacré but au passage pour Kévin-Prince. Il plante pas souvent, mais quand il met la balle au fond, y´a du but de la semaine à l´horizon. Dommage qu´il ait un vrai look de Jacky, néanmoins.

Sinon, des Gunners à la rue et en gros manque d´inspiration. Et battus dans l´engagement, à l´image de Sagna qui laisse filer Ibra sur l´aile, lui laisse le temps de refaire son lacet avant de centrer pour la tête de Robinho, et trouve le moyen de lever les bras au ciel en se plaignant du mauvais marquage de ses compères de la défense centrale... L´idée que ce but était pour lui ne lui a pas effleuré l´esprit, c´est beau la confiance en soi.

Sinon, y´a un ptit jeu "footballeur en photos" sur le forum des petits jeu, pour ceux qui veulent se changer des quizz...

 
16 Fév. 2012 22h19
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Au final, je vais croire Evra, quand il dit "c'était onze hommes contre 11 enfants". Zlatan a démontré cela. Je surkiffe la mise "visage" de Koscielny.
4-0, la grosse claque! Je suis supporter de Chelsea, mais ça ma peiné de voir les gunners démontés de la sorte, dire que Chelsea et Arsenal ont disputés le plus beau match de la saison.
Pour Arsenal, c'est un naufrage collectif de plus. La défense d'Arsenal fut à la rue, et c'est pas un euphémisme.
Sinon, le premier match de la soirée entre Benfica et St Pétersbourg fut accroché. Et Semak, ancien flop du Parc a planté une madjer. Comme quoi... L'action est amené en mode fu-manchu, mais la finition.

» modifié le 16 février à 22h20 par Pistolero

 
7 Mars 2012 21h59
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je viens de le lire sur l´équipe.fr : Je ne saurais dire si le journaliste est un as du second degré, si il est complétement ignare, ou si il est lobotomisé au point de rédiger ses articles en mode pilote automatique, mais ca a un côté savoureux :

"Qatar Sports Investments, qui détient désormais 100 % du PSG, compte investir environ 100 millions d'euros chaque année sur le marché des transferts. Sa priorité : Younès Belhanda."

Je suppose que si QSI ne comptait en investir que 40, des millions d´euros, Paris mettrait le paquet sur William Vainqueur.

» modifié le 7 mars à 22h par Tokepoza

 
8 Mars 2012 16h22
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Vainqueur? Le tueur qui vaut 40...mille euros et qui joue au Standard??
Sais pas... J'dirais plus tôt Alex Lecomte, si tu vois qui c'est.
Nan, mais 100 millions pour Belhanda... Il estbon , mais il vaut... 10 millions, max.

 
8 Mars 2012 17h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Il est connu en France, Vainqueur, c´était un espoir au FC Nantes, je crois qu´il était chez les canaris lors de leur dernière saison en D1, et il s´est véritablement révélé en D2. Bon, je ne sais pas ce qu´il donne au Standard.

Concernant les 100 millions, il s´agit d´une somme globale pour recruter 5-6 joueurs. Mais avec 100 millions, si ta priorité c´est Belhanda...
L´équipe de ce matin parlait de Kaka ou Higuain à Paris. Ca me parait déjà une maniére plus raisonnable d´investir un tel montant. Mais ca sent encore l´effet d´annonce. Je ne vois pas bien l´interet de ce petit jeu.

 
10 Mars 2012 11h29
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   A la place de parler de bons joueurs, ils feraient mieux d'en acheter...

» modifié le 10 mars à 11h29 par Qufoot

 
13 Mars 2012 23h25
brasil78

 
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 10 Mars 2012
9 msgs
   Quel match ! cet inter marseille de league des champions, avec la défaite 2-1 à San Siro mais avec la qualification de l'Om grace au but de brandao dans les dernières minutes .

 
14 Mars 2012 13h42
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Franchement, je ne pense pas que la qualif de l'OM soit méritée, mais bravo quand même aux Phocéens.

 
14 Mars 2012 14h30
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je crois qu´avec l´Ohémeuh, on tient la qualification en quarts de finales la plus laide de toute l´histoire de la Champion´s League. Déjà, passer en huitièmes tout en se montrant inférieur à toutes les équipes de son groupe, c´est assez couillu, sortir au tirage un club qui n´arrive pas à gagner depuis un bon mois, y´a quand même plus tragique, mais le but de Brandao dans les arrêts de jeu après le contrôle orienté le plus chanceux de l´année... Les dieux du foot ont fumé un baobab hier soir pour nous pondre un scénario pareil.

 
Forum Football | Haut de page