Homme
Réel (pour une fois)
Est-il marié ?
A-t-il des enfants ?
A-t-il en 20 à 25 ans ?
Est-il gros ?
Est-il blond,brun,gris,noir,roux (sa couleur de cheveux) ?
Est-il blanc (couleur de peau) ?
A-t-il des frère ou des soeurs ?
A-t-il une femme ?
A-t-il déjà participer à une émission ?
A-t-il donner sa voix a un personnage fictif ?
a t'il un quizz sur lui sur quizz.biz?
a t'il les yeux bleus ou bruns ?
Est-t 'il un cameraman, styliste, politicien, maire, un président, comédien ,policier, médecin ou un avocat ?
---(pardon pour l'autre fois mais il est animateur mais ce n'est pas sa profession principal !)---
Je ne pense pas
Non
Oui
Non
Brun
non pas trop
Je ne crois pas (en tout cas pas connu)
Non
Oui
non
C'est un homme réel grand entre 20 et 25 ans. Il n'est pas gros. Encore vivant. Il est ni acteur ni chanteur ni musicien ni magicien ni danseur ni garde du corps ni architecte ni cuisinier ni joueur de poker ni disc-jockey (dj) ni médecin ni cameraman ni styliste ni politicien ni maire ni président ni comédien ni policier ni avocat ni sportif. Il est animateur mais ce n'est pas sa profession la plus connu. Il n'est pas dans un film ni bd ni manga ni animé ni pub. Il n'est pas marié. Il n'a pas d'enfants. Il a les cheveux bruns et les yeux bleux. Il est blanc (je ne suis pas raciste). Il n'a pas de frères ou de soeurs (pas connus en tout cas). Il n'a pas de femme (je ne crois pas). Il a déjà participé à une émission. Il n'a pas donné sa voix à un personnage fictif. Il y a un quizz sur lui sur Quizz.biz).
Est-il né en France ?
Est-il dans le mag (sur nrj12),la roue de la fortune,mon incroyable talent,nouvelle star ?
Est-il barman,photographe,humoriste,
A-t-il été à l'armée ?
Son prénom commence-t-il par un : a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z