Oui
Non, Non, Non, Non, Non
Non, Non, Oui (mais il ne monte pas sur scène)
Non (pas à ma connaissance)
Par un c
Par un n
C'est un homme réel grand français entre 20 et 25 ans. Il n'est pas gros. Encore vivant. Il est ni acteur ni chanteur ni musicien ni magicien ni danseur ni garde du corps ni architecte ni cuisinier ni joueur de poker ni disc-jockey (dj) ni médecin ni cameraman ni styliste ni politicien ni maire ni président ni comédien ni policier ni avocat ni sportif ni barman ni photographe ni écrivain ni réalisateur ni journaliste ni artiste peintre . Il est animateur mais ce n'est pas sa profession la plus connu. Il n'est pas dans un film ni bd ni manga ni animé ni pub. Il n'est pas marié. Il n'a pas d'enfants. Il a les cheveux bruns et les yeux bleux. Il est blanc (je ne suis pas raciste). Il n'a pas de frères ou de soeurs (pas connus en tout cas). Il n'a pas de femme (je ne crois pas). Il a déjà participé à une émission. Il n'a pas donné sa voix à un personnage fictif. Il y a un quizz sur lui sur Quizz.biz. Il est né en France. Il n'a pas présenté le mag (NRJ 12) ni la roue de la fortune ni Incroyable talent ni Nouvelle star. Il est humoriste (mais pas sur scène). J ne crois pas qu'il ai été à l'armée. Son prénom commence par c et se finit par n. Il est français. Il n'est pas américain ni anglais ni belge.
Par un y
C'est un homme réel grand français entre 20 et 25 ans. Il n'est pas gros. Encore vivant. Il est ni acteur ni chanteur ni musicien ni magicien ni danseur ni garde du corps ni architecte ni cuisinier ni joueur de poker ni disc-jockey (dj) ni médecin ni cameraman ni styliste ni politicien ni maire ni président ni comédien ni policier ni avocat ni sportif ni barman ni photographe ni écrivain ni réalisateur ni journaliste ni artiste peintre . Il est animateur mais ce n'est pas sa profession la plus connu. Il n'est pas dans un film ni bd ni manga ni animé ni pub. Il n'est pas marié. Il n'a pas d'enfants. Il a les cheveux bruns et les yeux bleux. Il est blanc (je ne suis pas raciste). Il n'a pas de frères ou de soeurs (pas connus en tout cas). Il n'a pas de femme (je ne crois pas). Il a déjà participé à une émission. Il n'a pas donné sa voix à un personnage fictif. Il y a un quizz sur lui sur Quizz.biz. Il est né en France. Il n'a pas présenté le mag (NRJ 12) ni la roue de la fortune ni Incroyable talent ni Nouvelle star. Il est humoriste (mais pas sur scène). Je ne crois pas qu'il ai été à l'armée. Son prénom commence par c, sa deuxième lettre est un y et se finit par n. Il est français. Il n'est pas américain ni anglais ni belge. Il était animateur radio.