À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
5 Mai 2013 14h46
Son dernier film de l'acteur, a t'il été un grand succès ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Mai 2013 15h30
C'est un personnage fictif humain masculin qui n'apparait pas dans un dessin animé, ni un jeu vidéo, ni un manga.

Il a bel et bien été personnage d'un seul film. Un film d'action hollywoodien datant de 1999 mais pas le personnage d'un livre, ni d'une BD, ni d'une quelconque mythologie. L'acteur et le réalisateur du film sont encore en vie.

Après rectification, le personnage a entre 40 et 45 ans, je suppose. Le personnage a été créé au XXe siècle et c'est un personnage secondaire mais important. Il ne porte pas toujours les mêmes vêtements. Il n'a pas été vu dans une pub, en tout cas à ma connaissance. Il est petit (mais il y a une subtilité selon si on parle du film ou du personnage original). Il a la peau blanche. Le personnage original est moins connu que celui du film mais ça reste kif-kif. Il n'a pas d'animaux de compagnie et le personnage original a un enfant.

Il n'a pas vraiment de métier. Ne possède aucun titre de noblesse quelconque.
Et il n'apparaît pas dans un film avec Louis de Funès, Brad Pitt, Harrison Ford, Clint Eastwood, Leslie Nielsen ou Peter Graves. Et le film n'est pas "Titanic".

1DFanBelge
27 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
5 Mai 2013 17h16
Son prénom commence-t-il par A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L ou M ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Mai 2013 17h34
Alors là aussi il y a une subtilité, le prénom du personnage original commence par un M mais celui du film commence par un A ... mais ça reste le même personnage.

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
5 Mai 2013 21h12
A-t-il tourné un film avec des suites ? (ex: Fast & Furious 1, Fast & Furious 2, Fast &.....,Die Hard 1, Die Hard 2, Die....., Madagascar,.... (bref je crois que vous avez compris))

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Mai 2013 21h36
Bon ne vous attardez pas sur l'acteur qui joue mon personnage dans le film ... c'est honnêtement perdre du temps.

Sinon cet acteur a tourné dans un volet de film à suite. Mais bon posez des questions sur le film ou tout simplement sur le personnage original. Parce que là je pense qu'on pourrait rester comme ça pendant des années sans qu'on fasse avancer le Schmilblick.

Mais bon ce n'est que mon avis

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
6 Mai 2013 19h39
Le film est-ce Die Hard ? Men In Black ? Fast & Furious ? The Expendables ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
6 Mai 2013 20h19
Bon c'est le bordel
L'acteur qui a joué mon personnage dans le film de 1999 a dans sa carrière joué dans un volet de film à suite, aucun de ceux que tu as cité d'ailleurs.

Donc si on pouvait maintenant se concentrer sur le personnage et non plus l'acteur qui le joue car je sens qu'on va dans le mur là

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
7 Mai 2013 18h48
Le film est-ce Beauté américaine ? Big Daddy ? Le Projet Blair Witch ? Boys Don't Cry ? Entrapment ? Hantise ? Révélations ? Magnolia ? Matrix ? Coup de foudre à Notting Hill ? Sixième Sens ? Star Wars I La Menace fantôme ? Le Talentueux Mr Ripley ? Wild Wild West ?

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
7 Mai 2013 19h58
Récap' s'il te plaît pour qu'on puisse réfléchir à des questions !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !