À quelle star suis-je en train de penser?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
7 Mai 2013 20h12
Alléluia ... on avance ... grâce à ptitlink qui viens de trouver le film dans lequel mon personnage apparaît ... WILD WILD WEST !!

C'est un personnage fictif humain masculin qui n'apparait pas dans un dessin animé, ni un jeu vidéo, ni un manga.

Il a bel et bien été personnage d'un seul film. Un film d'action hollywoodien datant de 1999 qui s'intitule "Wild Wild West". Il n'a pas été personnage d'un livre, ni d'une BD, ni d'une quelconque mythologie. L'acteur et le réalisateur du film sont encore en vie.

Après rectification, le personnage a entre 40 et 45 ans, je suppose. Le personnage a été créé au XXe siècle et c'est un personnage secondaire mais important. Il ne porte pas toujours les mêmes vêtements. Il n'a pas été vu dans une pub, en tout cas à ma connaissance. Il est petit (mais il y a une subtilité selon si on parle du film ou du personnage original). Il a la peau blanche. Le personnage original est moins connu que celui du film mais ça reste kif-kif. Il n'a pas d'animaux de compagnie et le personnage original a un enfant.

Il n'a pas vraiment de métier. Ne possède aucun titre de noblesse quelconque. Dans le film "Wild Wild West", son prénom commence par un A, le personnage original a prénom qui commence par un M, mais il est considéré comme le même personnage.

Voilà ... je pense que désormais, ça va être plus simple

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
7 Mai 2013 20h54
Je vais dire Ross Martin !

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
7 Mai 2013 21h20
As tu lu la récap ... on cherche un personnage fictif ... pas l'acteur

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
8 Mai 2013 11h32
Ah d'accord, alors je peux redire ou pas ???

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
8 Mai 2013 13h05
Oui bien sûr

Killianb.
24 ans
Professeur de pokémon
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
727 msgs
8 Mai 2013 14h53
Ah merci !

Donc je vais dire Artemus Gordon.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
8 Mai 2013 15h21
Parfait ... ce n'est pas ça
Dans la récap, il est dit que le prénom dans le film commence par un A et le personnage original par un M ... donc ce n'est pas Artemus Gordon ... mais on s'approche

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
8 Mai 2013 16h24
Dans le film, il y a un homme qui s'appelle Arliss Loveless, c'est peut-être lui...

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
8 Mai 2013 17h40
Et oui c'est bien lui, dans le film, qui est une adaptation un peu trop libre de la série "Les mystères de l'Ouest", le docteur Loveless est prénommé Arliss ... dans la série il est prénommé Miguelito ... mais rien n'indique vraiment que c'est deux personnages différents ... et puis il n'y a qu'à voir James West dans la série et le film ... Will Smith n'a rien de Robert Conrad

Donc en gros, j'attendais la réponse du docteur Loveless ... Bravo ptitlink ... a toi ... il me tarder de passer le flambeau.

Membre Confiance
Ptitlink
31 ans Hyrule
Héros de la légende
14 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
145 msgs
8 Mai 2013 20h52
J'ai ma star.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !