Apprendre l'équitation dans un club

[ Voir les 3405 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 14 ans
6902 msgs
13 Sept. 2013 23h08
moi si aujourd'hui mais bon ça c'est pas vraiment très bien passé...déjà pour commencer, il y avait un fort vent puis on était 11 dans le groupe. que des galops 5 et moi avec mon petit galop 4 que je sais même pas comment je l'ai eu...j'ai monté un jeune cheval de 5 ans mais il était trop dur pour moi : il tourne pas et part à une vitesse folle au galop donc impossible à arrêter bref j'ai fait de l'huile pendant une bonne partie du cours pour ensuite être de nettoyage des écuries

scoob.y
14 Sept. 2013 21h35
a mince! :/
bon béé, moi aujourd'hui j'ai montée avec ma meilleure amie le matin: moi zaia elle son cheval en cross...on c'est eclatée! mais c'etait tres tot le matin car apres je devais faire faire un trotting a viril de 40 minutes pour l'entrtenir comme il faut,: il a un tres bon souffle!
puis cette aprem j'ai fais quelques devoirs
(il faut bien ^^) et j'ai nettoyer quelques pres Pfff! mais bon c'est normal! en fin d'aprem j'ai monté abil!!! on a juste fait une bonne detente et quelques bases de dressage ^^

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 14 ans
6902 msgs
14 Sept. 2013 23h18
euh j'ai une question : est ce que vous vous y connaissez en maladie respiratoire ?

scoob.y
16 Sept. 2013 20h48
on peut toujour essayer, y ce passe quoi???

1DFanBelge
26 ans Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
255 msgs
18 Sept. 2013 14h02
Euhm ... pas vraiment, mais dis toujours, je pourrais me renseigner

Moi, samedi, j'ai fais voltige [--']

On s'est quand même bien marré, y'avait une bonne ambiance.

Dimanche =>> Fête du manège =>> Spectacle =>> Je Monte Cheik

scoob.y
18 Sept. 2013 17h16
super un spectacle!
alors: moi cet aprem comme il faisait pas super beau: que du manege...ouais! :/
bref: j'ai dresser avec ma jument quelques apuyer, et j'ai jouer a vec mon poneyy! ce soir je monte viril! on le fais sauter pour travailler d'autres muscles!!

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 14 ans
6902 msgs
20 Sept. 2013 19h13
aujourd'hui j'ai monté Maat une jument super ! on a dressé : incurver et contre-incurver, départ au galop, déplacement des hanches.

en fait à mon club il y a une jument méga maigre alors qu'elle avait rien en Juin. et apparemment c'est une maladie respiratoire. et j'ai vu aujourd'hui un autre cheval qui commence à bien maigrir aussi...vous savez ce qui peut causer ça ? j'ai pensé à l'état des box mais bon je sais pas trop et comment on peut y remédier ? parce que c'est vraiment affreux.

scoob.y
21 Sept. 2013 17h01
c'est surement de l'enphysème!
demande a ta mono! :/

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 14 ans
6902 msgs
21 Sept. 2013 17h08
les mono veulent rien dire. c'est quoi l'enphysème ?

scoob.y
22 Sept. 2013 13h35
maladie a prendre avec serieux!
https://toutsurlecheval.ze-for…
j'espare que sa t'aideras, c'est pas normal que les mono ne disent rien ...

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !