Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

27 Sept. 2013 23h10
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   cool ^^
aujourd'hui j'ai fait saut et j'ai à nouveau monté Maat je l'aime beaucoup, elle est vraiment géniale. on a travaillé sur une ligne de 4 obstacles, puis un oxer dans la diagonale et on a fini par un enchainement je crois que c'est la première fois que ma mono me dit de ralentir aussi

 
28 Sept. 2013 12h35
scoob.y
   ben ta due t'eclater!!!


 
28 Sept. 2013 12h44
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui c'était vraiment bien mais dès que je fais un truc de travers la mono ne manque pas de me le dire et c'est juste à moi qu'elle le fait

 
28 Sept. 2013 13h55
scoob.y
   a mince :/ m'est sa va bien se passer tkt!!
ce matin j'ai montée zaia mais pas longtemps! j'ai du faire pas mal de devoirs!!! et puis cette aprem je monte rouca un peut et ... viril! avec ma soeur

 
28 Sept. 2013 18h38
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ouais mais bon voilà quoi, il y a qu'à moi qu'elle le fait alors déjà que j'étais deg de l'avoir à nouveau, je suis dans un groupe de galop 5 alors que j'ai qu'un petit 4....ça va pas être de tout repos je pense...

 
29 Sept. 2013 14h30
1DFanBelge
24 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
255 msgs
   Nous on a fait dressage et j'ai monté Gladys.

Vendredi, j'ai pris cours, on a fait "gymnastique", en gros, on a "sauté" 40cm On a travaillé le fait de bien venir droit sur l'obstacle

  

 
30 Sept. 2013 20h17
scoob.y
   t'inquiete pas cynthia! si tu es dans ce cour c'est que tu le mérite!

se soir j'ai fait sauter scooby et zaia en libértée, je file monté viril et on le fait sauter pour approfondir sa musculature bien qu'il feras seulemnt du dressage!

demain j'ai un cour a mon club ^^ cette année je remet plus ma jument en pension

 
14 Oct. 2013 18h13
scoob.y
   plus personne de poste ici ?

bref, sinon moi dimanche j'ai fait un CSO, avec zaia! donc bilan; un sans faute avec les deuxieme place sur la club2 et un refus de ma faute du a un virage ratée sur la prepa 1m!
ma soeur la fais aussi et mon pere nous a accompagner et donc a fait un tour avec son cheval sur la prepa 1m15, une barre!
nos loulous sont au repos aujourd'hui ^^ donc il n'y a que viril qui va bosser =p

 
 Message n°1307507 (Scoob.y) supprimé
8 Déc. 2013 19h41
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je ne viens presque plus sur quiz.biz...

Mais dimanche passé j'ai fait mon premier concours avec Déwin !
J'ai terminé 4ème en obstacle et j'ai fait 2 refus en obstacle donc pas classée...
Sarah l'a fait avec le même poney que moi et termine 2ème en obstacle !

 
 
Forum Equitation | Haut de page