Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
13 Sept. 2010 22h25
Une anecdote HALLY ,Tout le monde sais que ,je travaillais a la SNCF ,comme disaient les mechants ,SUR NEUF CINQ FAINEANTS
Et catenairiste,pendant 32 ans environs et d astreinte toutes les quatre semaines C est a dire etre present 24 heures sur ,24 ,les jours de travail ,et le soir on pouvait nous appeller la nuit ;et lorsque je n' etais pas d' astreinte , on pouvait m appellait ,je pouvais ne pas y aller ,mais l esprit cheminot a cet epoque etait bien la ,
1H30 du mat , Ca sonne a l interphone,oui ,demerde toi ,habille toi vite un taxi va venir te chercher ,pour t emmener sur le tas ,les autres copains qui etaient d astreinte ,avaient amenes le camion bourré de materiel sur le lieu de l incident ,
,un pantographe abimé" avait arraché sur la voie impair ,plus de cents metres de fil ,et de ce fait ,encombre s la voie pair,sans trop de bobo ,mais les deux voies etaient interdites a la circulation ,
c est la que c esr rigolo ,nou avions prepare notre chantier pour reparer, c est alors que le nouveau chef de section qui venait de la SORBONNE et qui ne connaissait rien du travail sur le tas,a dit au chef d' equipe ,il faut commencer par la voie la plus endommagée ,Qu' est ce qu il a pas dit ,un vrai nul qui sortait des ecoles ,
Bien sur qu' il fallait commencer par la voie la moins endommagée ,pour retablir au plus vite

la circulation il y avaient une partie des trains de nuit qui pompaient aux semaphores ,donc retards importants ,
les travaux finis ,apresles passages de depeches ,les trains pouvaient passer a 40 kms ,h sur voie pair et meme beaucoup de trains passaient a contrevoie ,Apres avoir derouler le fil ,changer les isolateurs cassés ect ,,,ect ,,nous avons finis cette casse ,enfin les trains pouvaient passer a vitesse normale la a 120kmsh

[edit du 14 Septembre à 18h04]

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
13 Sept. 2010 23h22
Quelques exemples, pour illustrer l'incompétence, de ce qu'on a appelé les raffarinades de notre ex-Premier Ministre (On dit bien Premier Ministre !) Jean-Pierre Raffarin :

Merci de cette émotion, merci de ce formidable visage qu'est aujourd'hui Airbus de notre Europe nouvelle.

L'amont, la racine, fixe. L'aval, la feuille, s'envole

J'ai la chance de diriger un gouvernement fait de femmes et d'hommes qui ne sont pas naturellement des professionnels de la langue de bois.  

Je fais payer les usagers, pas les contribuables

Les femmes battues ont peur de la décentralisation parce qu'elles redoutent que l'État soit moins  présent et les protège moins.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
13 Sept. 2010 23h40
aimé, merci d'éviter les textes entièrement en majuscules.

aime
13 Sept. 2010 23h51
C est pour voir les conneries de nos chefs en gros titres ,

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
13 Sept. 2010 23h58
Mon cher AJC, Aimé voulait simplement exprimer sa colère, nous l'avons tous compris, et surtout, notre cher Aimé à 81 ans et donc, mérite un minimum d'indulgence. C'est notre ainé à tous sur ce site, qui dit que nous serons encore capable d'être quizobizeur à son age ?
Je sais qu'il y a des règles qui doivent être respectées mais pour Aimé, j'ai tendance à l'indulgence.
Merci aux modos de votre compréhension.

aime
14 Sept. 2010 0h21
Merci JOB de t' on indulgence et la comprehension de ,SABINE ,ELENIE ,DARKTOFANATIC ,pour les modos ,Et dire que ce mec aurait pu avoir des morts sur les bras par ces conneries ,Bravo la SORBONNE et L ENA qui fabriquent des bras morts ,qui touchent une tres bonne paie ,

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
14 Sept. 2010 0h44
Mais je t'en prie, Aimé. Tu as l'age de mon père, et ce week-end, nous étions invités chez un de ses petits-fils, qui est donc mon neveu. C'est mon frère qui l'a amené, il y avait environ 25 Km, et c'est moi qui l'ai ramené. Il m'a confié sa détresse de se faire véhiculé, mais bon, on n'a pas toujours 20 ans.
Ceci est mon coup de gueule du soir, que ceux qui veulent exclure les anciens le disent, alors qu'ils sont la mémoire que nous sommes en train de perdre. "En train, c'est pour toi Aimé".
Amitiés à tous, tout le monde a sa place, les jeunes comme les vieux.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
14 Sept. 2010 0h47
Autre coup de gueule : sur l'affaire Woerth - Bettencourt, le gouvernement consacre toute l'action de la police (donc l'argent des contribuables) pour découvrir :
- la vérité ? non
- les coupables ? non
mais qui a donné l'info indiquant que c'est à la demande de Woerth que son épouse a été placée à ce poste...

L'important est donc surtout de lutter contre les "fuites d'informations gênantes" . Que ceux qui pensent vivre en démocratie se lèvent...

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
14 Sept. 2010 1h07
Bien vu, Hally, on ne cherche pas les coupables, mais les traites, ça ma rappelle quelque chose, pas à vous ?

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
14 Sept. 2010 1h11
Et ce qui me sidère c'est que le journaliste qui "présente" l'info, le fait sans cette analyse, de façon aseptisée... normale... sans soulever les questions, en indiquant que la "source' a été identifiée et a perdu son poste il y a un certain temps déjà.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !