Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Ouragan
8 Juil. 2010 18h03
Beaucoup susurrent à l'oreille de qui veut l'entendre qu'il se préparerait en ce moment un remaniement ministériel en France, c'est vrai, mais je n'aurais pas opté pour les mêmes individus, Franco56. Troublant...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
8 Juil. 2010 20h10
Ben, oui, voilà un forum où chacun peut dire ce qu'il pense, si ça ne change le fond pas les choses, au moins ça défoule.
J'attends ton coup de gueule avec impatience tokepoza !

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
8 Juil. 2010 20h14
j ' attends ton équipe et ton programme ouragan

Ouragan
8 Juil. 2010 20h28
Oh ! Moi, je n'ai pas la carrure pour l'action, je préfère commenter, c'est pour cela que je laisse la réflexion au point mort.
Je suis plutôt dans le monde des idées, pas celui des propositions.

bousquette
8 Juil. 2010 20h55
ah il parait que la comptable de bettencourt n'a jamais dit certaines choses...les pressions ont du être bien fortes, une fois de plus! encore une affaire qui finira aux oubliettes et dont on aura les clés dans 10, 15 ans!

Ouragan
8 Juil. 2010 20h57
Je suis EXACTEMENT de ton avis, Bousquette. Je l'ai entendu aux informations du soir. Les pressions doivent être importantes en effet, tant sur la secrétaire que sur l'AFP qui se charge de nous tenir au courant...

aime
8 Juil. 2010 22h02
Et on ne nous dit pas tout ,la censure existe pour ne pas affoler nos con,,ci ,,toyens;nous les moutons de panurge ,avec nos enarques ,,,qui connaissent rien a la politique ,on pourrait leurs chanter le chant du depart ,

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Juil. 2010 22h14
On ne nous dit pas tout... , génial Aime, tu devrais adorer Anne Roumanoff, mais tu la connais peut-être déjà.

Oh, ministre de la pêche, peuchêre, je suis fait pour ça, quoi qu'on en dise ! Amenez le pliant, mettez la bière au frais, je m'y mets tout de suite, en commençant par taquiner le goujon !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Juil. 2010 22h43
Nous avons un seul pouvoir de sanction, ne pas accepter les candidatures au pouvoir de tous ces gens...

bousquette
8 Juil. 2010 23h20
si ça continue les gens seront au pouvoir avec 30% de votants seulement!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !