Quelles gens ? Il est pas mal, le gouvernement de Franco. m697 en ministre des sports, elle s'occuperait à merveille e nos grands enfants de l'équipe de France, elle qui est si à l'aise avec les tout-petits (comment dit-on, au fait... un tout-petit, des touts-petits, tout-petits, tous-petits ?)
Ah, synapse, mon coup de gueule ? Le voici : c'est à lire "avé l'aquecent" :
Fait chier, quelle camelote, ce décapsuleur (se dit "décapeusûleur", faites-bien attention), putaing, con ! On peut plus acheter des babioles à deux sous sans que ça vous lâche trois jours après! Putarasse, cet ouvre-bouteille made in China, ils l'ont fait en papier alu compacté, ou quoi? Je viens de le tordre à mort, c'est pourtant pas du maousse béton, les capsules de bière ! J'ai un pack sur les bras, qui me casse les alibofis depuis le bas du frigo, là, bonne mère! La mondialisation, tout ça! Ca retombe sur le dos des pauvres gens! L'aut putain'con de Rotschild (prononcer Rôtechild'), il se pait ses tires-bouchons plaqué or à deux briques la pièce, je peux te dire, collégue, ça lâche pas, ça... mais faut le mettre, le fric, bon sang! Au lieu de se séguer et de monter des engarces, le copain sarko, il ferait mieux de se creuser là-d'ssus, qu'on fasse notre beurre, nous-autres!
T'ain, con, je suis ch'ti au fait...