Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Juil. 2010 23h30
Quelles gens ? Il est pas mal, le gouvernement de Franco. m697 en ministre des sports, elle s'occuperait à merveille e nos grands enfants de l'équipe de France, elle qui est si à l'aise avec les tout-petits (comment dit-on, au fait... un tout-petit, des touts-petits, tout-petits, tous-petits ?)

Ah, synapse, mon coup de gueule ? Le voici : c'est à lire "avé l'aquecent" :

Fait chier, quelle camelote, ce décapsuleur (se dit "décapeusûleur", faites-bien attention), putaing, con ! On peut plus acheter des babioles à deux sous sans que ça vous lâche trois jours après! Putarasse, cet ouvre-bouteille made in China, ils l'ont fait en papier alu compacté, ou quoi? Je viens de le tordre à mort, c'est pourtant pas du maousse béton, les capsules de bière ! J'ai un pack sur les bras, qui me casse les alibofis depuis le bas du frigo, là, bonne mère! La mondialisation, tout ça! Ca retombe sur le dos des pauvres gens! L'aut putain'con de Rotschild (prononcer Rôtechild'), il se pait ses tires-bouchons plaqué or à deux briques la pièce, je peux te dire, collégue, ça lâche pas, ça... mais faut le mettre, le fric, bon sang! Au lieu de se séguer et de monter des engarces, le copain sarko, il ferait mieux de se creuser là-d'ssus, qu'on fasse notre beurre, nous-autres!

T'ain, con, je suis ch'ti au fait...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Juil. 2010 23h33
D'où la solution pour que cela n'arrive plus... je ne l'écris pas, mais on peut la deviner.

Toke, où trouves-tu encore des bouteilles qu'on ne décapsule pas à la main ????

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
8 Juil. 2010 23h37
Chez les ch'tis Hally, de la vraie bière on en a encore.

aime
8 Juil. 2010 23h39
Oui TOKEPOZA,Elle dit bien les choses ,avec son humour moqueur ,c est plaisant a entendre ,c est la greve du vote qu il faut et la chanson
d' aznavour viens voir les comediens ,puis comme disait HALLY .bonne nuit les petits ,aimé

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
9 Juil. 2010 0h07
Bon, personne ne réponds à ma première question existentielle, que c'est désolant...

Ouaf, sur l'affaire du décapseuleur chinois, à part arrêter de boire, il y a des solutions, bien sûr... si vous aimez le comique de répétition, voyez :

https://www.teepik.com/video-7…

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
9 Juil. 2010 9h32
Tokepoza, Didier Porte et Stéphane Guillon viennent d'être virés de France-Inter.
Jean-Luc Hees ne t'a pas appelé pour remplacer l'un ou l'autre ou les deux ?

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
9 Juil. 2010 9h50
ils étaient excelent steph et did

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Juil. 2010 11h21
Bonne décision de France-Inter

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
9 Juil. 2010 11h23
non c' est comme si tu virais nelson montfort de france2

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Juil. 2010 11h44
Jusqu'à preuve du contraire, chacun a son avis

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !