Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
9 Juil. 2010 14h19
Bonjour ,Qu 'est ce que c est bien l'ouverture de coups de gueule,sans trop outrager nos politiques qui tout ce qui peuvent pour qu 'on ne les aime pas ,J 'ai baptise ce nouveau journal
L' ARA QUI RIT ,journal b,,,et mechant de quizz-biz, a bientot pour de nouveaux jeux de mots ,aimé

vansco
9 Juil. 2010 14h23
Message supprimé à la demande de l'auteur

vansco
9 Juil. 2010 14h24
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
9 Juil. 2010 21h33
Je faisais de l'humour mais je vois que sur la bière, face à des vrais de vrais, cela ne passe pas...

En ce qui concerne les renvois des deux "poils à gratter" d'Inter, c'est bien sûr lamentable, prouve que l'Etat que nous avons ne supporte même plus l'humour, le décalage, voire la critique constructive que l'humour peut apporter... Lamentable, pire que lamentable, pathétique...

aime
10 Juil. 2010 11h22
Bonjour a tous ,c est en recevant d innombrables mails , qui passent dans ma messagerie
Que j 'ai envie de pousser un coup de gueule ,
beaucoup de nos compatriotes ,qui sont residents et qui paient leurs impots en suisse ,et de ce fait ne participent pas a l effort national de la dette ,tel que .les chanteurs ,
hallyday,aznavour,kaas,beart,delon,m,houellebecq,
les sportifs ,prost,alesi,virenque,forget,gasquet,leconte,mauresmo,monfils,pioline,tsonga,
personnalites ,zacharias,berda,hechter,j l david,
eric peugeot,tattinger,hersant,rouyes,defforey,
molliez,halley,ils faudraient boycotter leurs tout ce qu ils font ,films cd,dvd,leurs concerts
mais viennent se fairent soigner en france ,
et ont besoin de la france pour ecouler leurs saloperies ,
j ai aussi ,un mail qui donne ce que gagne un depute ,sans allocations 5177,06,avec allocations diverses,6952,91,plus la gratuite partout ect,ect, ou il passe ,train hotel voiture de fonction ,
ainsi que le chomage que va toucher un depute non reelu ,senateur,ect,ect , haut fonctionnaire
et je ne dis pas ce qui se passe et que l 'on ne sait pas ,infamies ,infamies ,
je ne pense pas recevoir une amende ,ou bien une ejection du site ,car mes paroles etaient moderees ,que tout le monde le sache ,bonne journee a tous ,aimé

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
10 Juil. 2010 11h23
Lamentable... ça me fend le coeur...me fend le coeur!!! P'taing, Sarko, à couper les meilleurs atouts de la nation, tu mets la France capot! Qué fada!

by toké joue à la pelote avec Carla... euhhh mon b vient de faire un 180° arrière, conduite à risque, ça...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
10 Juil. 2010 12h03
Il faut supprimer le Sénat, qui ne sert à rien, et devrait simplement être un conseil des sages bénévoles, réduire par deux le nombre de députés, réduire par deux le montant de leur indemnités, aucun avantage en nature (seul moyen de mesurer leur motivation, du moins la réalité de celle - ci), un seul mandat, aucune possibilité d'être réélu, interdiction totale du pantouflage, publication de leurs comptes systématique, tests minimaux d'intelligence et de connaissance de la chose publique et économique, ainsi que de l'histoire, car il y en a franchement, ça craint..., Parité impérative, obligatoire, à tous les niveaux, et des condamnations effectives en cas de manquements aussi mineurs soient-ils à leurs devoirs, et à l'éthique.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
10 Juil. 2010 12h09
Aimé a raison, tous ces gros gagneurs planqués en Suisse pour ne pas participer à la hauteur prévues à l'effort national, ne devrait plus pouvoir se faire soigner ici, sauf à pleins tarifs, ni surtout recevoir des honneurs du genre légion d'honneur etc dont en plus ils sont friands...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
10 Juil. 2010 12h12
Encore un point : interdiction de faire entrer ses enfants, pas plus doués que les autres et par piston, dans la fonction publique ou dans de grosses boites, pour les hommes politiques. De même que les épouses, souvent non qualifiées et surtout non élues n'ont pas à participer à des choses aussi importantes que la choses publiques. Il en irait de même dans le cas inverse, une femme au pouvoir, un époux qualifié dans tout autre choses sans rapport.
De même, je suis très choquée par le versement de subventions aux écoles privées, et notamment religieuses. Inadmissible, alors que tant d'argent manque dans le service public, le seul auquel peut et doit accéder tout le monde.

Ouragan
10 Juil. 2010 12h16
Que signifie la Légion d'Honneur qu'on leur a octroyé ? Personnellement, je préfèrerais vivre avec le plus misérable des indigents, désargenté de tout, même du titre d'humain, qu'avoir affaire à d'immondes starlettes à la poitrine débordante de décorations et qui vivraient comme les gens qu'a mentionné Aimé.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !