Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
14 Juil. 2010 9h15
C 'est dommage qu il soit parti celui-la ,ou peut etre, on la fait partir,,,,
tenez ,le charles de gaulle ou son port d attache est toulon,avant avait sa flotille embarquée ;a hyeres ,17 a 20 kms ,maintenant elle est a LAN-BIHOUE 800 ,KMS , ou vous voyez les economies.
heureusement la GARDEN-PARTY a ete supprimee ,
aujourd hui ,un verre d eau d 'economies dans le pacifique ,puis LA BURKA interdite, c' est pas trop mal ,le mardi gras ou halloween ,tout les jours,on saura qui et qui maintenant ,hara-kiri
bon 14 juillet a tous ,aimé

aime
14 Juil. 2010 14h52
Quel beau defile du 14 juillet multicolore, c est pas toujours du negatif . ,c est la aussi que l on vois et qu on fait voir aussi toute notre technologie militaire.courageux nos soldats sous le deluge ,,,,d 'eau,
puis nous avons vu notre belle CARLA qui est nee dans le mannequinat ,bonne occase, bon argus pas une premiere main ,,,,

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
14 Juil. 2010 14h54
Heureusement pour les hommes que les femmes ne soient pas toujours des "premières mains", et vice-versa (ouf !)

aime
14 Juil. 2010 16h37
C 'est vrai HALLY ,pour les neophytes ,les puceaux en quelque sortes,car elles ont du metier
est ce que ma réponse est bonne ,LADY,,,

keke33000
14 Juil. 2010 21h57
Mon coup de gueule c'est pour les ivres qui prennent le volant malgré les campagnes publicitaires pour lutter contre cela.

Quand je vois des morts pour ce motif-là tuant des victimes innocentes, enfants, ados, adultes et notamment il y a peu un membre de quizzbiz qui ne méritaient tous que la vie, c'est intolérable.

Les ivres savent qu'ils ne sont pas à l'état de conduire, ils prennent le volant quand même. Je suis révolté de voir que rien n'est fait par le gouvernement pour sévir davantage et y remédier.

Au lieu de prendre des mesures inutiles il ferait mieux de faire des choses concrètes et utiles pour le bien des gens et des familles qui subissent le deuil.

aime
14 Juil. 2010 22h41
Je ne suis pas conducteur ,au lieu de mettre tant de PV ou retirer des points ,confiscation de la voiture momentanement,ca ferait reflechir car la voiture elle fait partie du travail merde plu de voiture comment, je vais aller au boulot;
Et ceux qui franchissent les passages a niveaux en chicane ,lorsque le feu est au rouge et que la sonnerie tinte ,c est pas des assassins ca ,
un train de 600 tonnes lançé a 140 kms heure il lui faut plus de 1500 metres pour s arreter ,les trains deraillent rarement en france ,s 'ils deraillent , est justement a un PN ils y en avaient plus DE 70000,ca coute tres cher de construire des passages superieurs ou inferieurs
c' est aux automobilistes d etre prudents,
J 'ai vu a sollies-pont un camion coupe en deux par un train le mecano a ete tue et le routier a eu le temps de descendre du camion,il fallait voir les degats occasionnes aux installations ,
nous avons mis plus de deux jours pour livrer la voie aux trains,

keke33000
14 Juil. 2010 22h51
Ton coup de gueule Aimé sur les cas que tu évoques est aussi scandaleux, les gens savent qu'ils peuvent faire tuer du monde, et ils continuent, comme les conducteurs qui passent au feu rouge.

Dans une des rues que je passe pour chercher le journal, bus.. les conducteurs passent au feu rouge.
Et le passge piéton quand le feu est en panne, personne s'arrête même pas les policiers, gendarmes, sauf une fois la police municipale.

Normalement quand il y a quelqu'un qui attend pour traverser quand le feu ne marche pas , on s'arrête et le piéton traverse selon le code de la route, la pratique c'est autre chose visiblement.
Une fois une femme s'arrête pour me laisser passer mais l'autre voiture rien, elle a continué sa route, j'ai du attendre pour traverser. La conductrice qui poliment s'était arrêtée a piquer une colère sur le conducteur qui ne s'était pas arrêté car elle trouvait inadmissible cela vu que j'étais à la moitié de la route quand l'autre a continué sa route.

Il n'y a que des gens qui ne pensent qu'a eux, et tant pis pour les autres, si on les écrase.

aime
14 Juil. 2010 23h07
Mais en france ,il suffit que ce soit defendu ,pour qu 'on brave l 'interdiction ;uriner tas d ordures,afficher ,taguer,stationner ,vitesse' sens interdit ,ect,,,ect,,,a toulon c' est le cas
police ,ambulances ,pompiers ,gendarmerie,a grands renforts de klaxons deux tons,et on passe allegrement les feux rouges ,meme si on est pas en service ,

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
15 Juil. 2010 7h54
Eh, oui Aimé, la loi n'est pas la même pour tous.
Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas fini.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à se battre.

aime
15 Juil. 2010 8h48
La loi est constemment bafouée,par des français ,et surtout par les nouveaux residents ,,,,,,vous voyez qui je veux dire,,,,mais je crois que la lutte est perdue d 'avance ,avec le coup de pouce de nos dirigeants ,pourvu qu 'une nouvelle SAINT
BARTHELEMY ,n' eclate pas ,,,,,

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !