Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
13 Juil. 2010 13h29
Vive le 14 juillet avec ses feux d' artifices
mais ce qui est le plus marrant c 'est de voir les pompiers eteindrent les feux de voitures ,justement c est la que nous sommes devenus champions et recordmans du monde , pour un oui ou un non ,on allume une voiture ,celle du copain celle du voisin ,parait il que c' est le groupe NTM (nouvelle tyrannie mondiale)
ceux qui nike tout sur leur passage ,la france ,la republique ,la marseillaise et les francais
si je depasse les limites niker mon message ,merci ,aimé,pardon a tous ,c est pour se marrer
la vie est tellement monotone ,

Ouragan
13 Juil. 2010 13h33
Comme quoi ! L'âge ne rattrape jamais la fulmination ! Bravo, Aimé !

aime
13 Juil. 2010 13h53
Et quand NTM passe c 'est comme un (ouragan) excuse moi ,je ne t 'associe pas a ce groupe ,
la il y a des choses trop brulantes ,a ne pas trop
eparpiller ,par ces temps secs ,le feu peut prendre partout ,ce qu il y a c' est que nos dirigeants ne le voient pas ou font mine de ne pas le voir ,arm frankreich(traduction pauvre france )attention ce n 'est pas une galejade ,

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
13 Juil. 2010 15h54
81 ans et toujours aussi combatif, Aimé.
L'oeil vif, la contestation acérée, mais juste, libre-penseur, critique avec des arguments. Tout ce que j'aime !
Bravo, je souhaite être comme toi au même âge.

aime
13 Juil. 2010 16h55
Merci SYNAPSE ,mais le tout c 'est de ne pas trop s' egarer,dans la critique ,mais juste ce qu il faut , mais une critique est toujours juste ,
lorsqu on nous en mets plein le citron ,et qu 'il ni a pas de resultats tangeants,on dit la critique est façile mais l 'art est diffiçile,
mais nos dirigeants faut voit l acrobatie qu ils font pour retomber sur leurs pattes ,comme hier au soir sur TF1 mr untel devant PUJADAS.

vansco
13 Juil. 2010 19h04
Message supprimé à la demande de l'auteur

aime
13 Juil. 2010 19h21
Merci ,collegue VANSCO; en faisant rire tout quizz-biz ,beaucoup de verites sortent de ma bouche ,mais ce n' est que virtuel ,le vrai engagement; c 'est les urnes, mettre le bon bulletin ,resultats souvent bonnet blanc blanc bonnet ,depuis le grand charles; ha ce pognon,,,,

vansco
13 Juil. 2010 21h19
Message supprimé à la demande de l'auteur

aime
13 Juil. 2010 21h42
Tu vois VANSCO ,j 'adore ce divertissement beaucoup a mon age ne pensent plus a ça .mais moi
j' ecoute avec beaucoup d attention les conneries
que nous racontent nos elus ,surtout les promesses non tenues et les contradictions,mais les ecrits restent ,ainsi que les bandes magnetos
puis a la foire d empoignes du palais bourbon ou au palais du luxembourg ,c est la comedie française ,ou les noms d oiseaux volent souvent
quelle grande guignolesquerie ,mais la ou c' est pas marrant ,c' est l 'academie française ,avec ces jeunots de 85 ,90 95 ans ils siegent ou dorment ,la sceance est levee BONSOIR

Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
311 msgs
14 Juil. 2010 4h20
Ils nous prennent pour des cons et ils voudraient qu'on soit intelligents... Mais comment on ferait alors ?

Elle n'est malheureusement pas de moi mais de Coluche (qui nous manque affreusement pour son humour décapant dont manquent nos gouvernants et surtout leur chef).

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !