Vos coups de gueule et de bonne humeur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
aime
17 Juil. 2010 10h15
Je crois que la classe quizz-biz ,ne soit pas trop d accord ,a enteriner mes dires ,il est vrai que toutes les verites ne sont pas bonnes a dire
chacun et libre ,,,,saaalut.

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Juil. 2010 10h17
Je ne comprends pas très bien mon cher Aimé ?

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
17 Juil. 2010 10h21
Il veut dire que nous n'acceptons pas les propos racistes ou xénophobes sur ce site, ce qui est tout à fait exact.

aime
17 Juil. 2010 10h37
Merci d etre precis ,la xenophobie existe depuis la nuit des temps ,

aime
17 Juil. 2010 11h36
C 'etait sur qu 'un moment a un autre ,en ouvrant un tel chapitre ca allait deriver ,
la religion protestante a presque etait exterminèe ,apres la révocation de l' èdit de nantes ,par les rois de cette epoque ,la st barthelemy ,était de la xénophobie ,d 'ou la
fuite des protestants,en allemagne ,suisse ,chili argentine ,ect ,
j 'en suis en quelque sorte un rescapé ,

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Juil. 2010 11h40
Je ne sais pas pourquoi tu en est arriver là, quel et le rapport entre ce que tu as quelques messages plus haut : "La loi est constemment bafouée,par des français et surtout par les nouveaux résidents" et la Saint Barthélemy ?

aime
17 Juil. 2010 12h40
SI ,c est parce que c est de la xenophobie ,ce que je disais ,on me la dit ,
ca a un rapport ,avec ce que je viens de dire ,j ai bientot 82 ans ,est je suis aigri ,parce qu on entend et qu on vois dans les medias ,il devrait y avoir un age limite pour l acces a quizz biz ,
c est pour ca ,que je voudrais etre que visiteur maintenant ,plu membre actif,;

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Juil. 2010 13h36
Il ne manquerait plus que ça que l'on interdise aux seniors de venir se détendre sur quizz biz
Je condamne la xénophobie, il faut faire la part des choses dans ce qu'on voit dans les
médias, faire sa propre critique.
En tout cas ça serai dommage de partir de quizz. biz Aimé

aime
17 Juil. 2010 14h02
Je vais me tater ,encore un peut ,et je demanderai aux membres de mon corps constitue ,si oui ou non je reste ,
et c est comme alex qui dirigent les debats ,et non un membre suppletif ,c est a lui que je demanderai mon compte ,et ma decvision sera irrevocable ,

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
20 Juil. 2010 11h03
On peut ne pas être d'accord avec tout ce qui est dit sur les forums, Aimé.
Chacun à le droit de donner son avis, tout en respectant la charte de quizz.biz. pas d'injures, pas de dénonciations nominatives, pas d'attaques personnelles, pas de propos racistes ou xénophobes...(j'en oublie sûrement.)

Ceci-dit, on peut remettre en cause certains propos, voire les supprimer, (cf la charte) sans pour autant immédiatemment, remettre en question la légitimité de la présence d'un joueur sur le site, non ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !