Seriez-vous fan inconditionnel de Harry Potter?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

13 Nov. 2009 16h29
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Je ne pense pas être 'fan inconditionelle de Harry Potter' mais j'ai énormément aimée cette saga que j'aie lue 2 ou 3 fois.
Mes tomes préférées ont étés les 3, 4, et 5, ceux du milieu, à cause des retourenement de situation, du suspense insoutenable et de l'action.
Mes personnage préférés sont McGonagall et Tonks, mais celui que j'aimerais incarner est Draco Malfoy ou Bellatrix Lestrange, car j'adore jouer les méchants...
Je pense que je donnerais une note de 9/10, pour ne pas mettre 10, car l'histoire est géniale...

 
9 Juin 2010 18h20
Jojobb
27 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   en temp que grand fan d'Harry Potter je le dit j'ai vraiment,énormément,passionément aimé cette saga.
le tome que je préfere est le 3 pour c'est passages comique on en apprend un peu plus sur le passé de harry j'ai aimé l'idée de J.K Rowling pour le retourneur de temps et y a encore plein de choses que j'aime mais j'ai un peu la flemme d'écrire
les deux personnages que j'aimerer incarner sont:
fred (george c'est pareil) pour leur coté enfantin comique on va dire que je suis un peu comme eu sauf que j'ai pas inventé les pastilles de gerbes il adorent faire des farces il ont la joie de vivre si la majoriter des gents sur Terre était comme sa on rigolerait tout les jours
et si j'étai une fille etre dans la peau de Bélatrix Lestrange serait du pur bonnheur j'aime sont coté folle dingue ses grimaçes et sont coté enfantin elle est la méchante parfaite
je donnerais une note de 9.5/10 car la saga est superbe mais j'enlève un demi point pour le baiseer entre Ron et Hermione dans le dernier tome sa ma choqué quand j'ai lu ça en plus Emma Watson a du jouer cette scène je l'avous j'ai le béguin pour elle

 
5 Juil. 2010 20h10
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   le tome que j'aime le plus est harry potter et les reliques de la mort c'est la que tout se passe il y a tout le temps de l'action

le personnage que j'aimerais incarner est severus rogue ou drago parce que j'adore faire les méchant
en fille se serait dolores ombrage ou bellatrix lestrange

la note que je donne est 10/10 obligatoirement parce que quand je lis les livre j'ai l'impression de faire partie de l'aventure et quelle n'arrive que a moi alors que dans les autres les livres sa me fait pas sa

 
5 Oct. 2010 6h39
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je suis fan d'Harry Potter.
Mon livre preferé est Harry Potter 7 car nos trois héros preferé prennent vraiment de la maturité en partant à la quéte des Horcruxes,il y a baucoup d'actions,on découvre des choses infames sur le passé de Albus.
Un personnages que j'aimerais incarner,voyons,chez les hommes Drago ou Grindelwald pour sa puissance et chez les filles Mc Gonnagal,Nymphadora,Luna,Hermione;Fleur Delacour,Bellatrix Lestrange

 
5 Oct. 2010 6h40
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   ma note est 10/10 pour cette sage...magique

 
5 Oct. 2010 12h08
sarahlejoly
   J'adore je mets 9/10 pour cette saga!

 
29 Oct. 2010 20h55
HarmonieDesSens
   Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ce sujet...Honte à moi.
Mon tome préféré : J'en ai deux, tout comme Rowena c'est le 5 et le 7,le 5 c'est là que tout commence ou plutôt qu'il y a un peu d'action, que tous les mécanismes se mettent en place, que l'on se rend compte que chaque détail a de l'importance.
Pour le 7, l'histoire est magnifiquement construite de bout en bout, tout s'accord au millimètre, pas un défaut, et puis mon chapitre préféré de toute la saga se trouve dans ce tome,le chapitre 36( King's Cross)...La recherche des horcruxes et des reliques est passionnante et très bien trouvé. Cependant j'adore les autres tomes. Dans l'ordre je pense que cela fait :7-5-6-4-3-1-2.

Question 2: J'aimerais beaucoup incarner Harry car c'est le héros, que toute la pression est sur lui, que l'histoire est centré sur lui et donc que ça doit être sympa d'être à sa place sauf les 10 premières année de sa vie. Sinon Albus Dumbledore mon personnage préféré, pour sa puissance, son intelligence, sa finesse, sa force, sa sagesse et son humour.

Question 3: Je donnerais un 10. Cette saga me remplit de joie rien que d'y penser. Je connais pas mal de choses dessus et je ne demande qu'à relire chacun de ses tomes. Rien que d'en parler comme ça à des connaisseurs me remplit de joie.

 
6 Mars 2014 22h34
samuelet

 
 
   

Inscrit le 2 Jan. 2014
2 msgs
   je prefer le èeme car on apprend tout sur rogue


 
8 Mars 2014 13h56
HarmonieDesSens
   Lequel samuelet ?

 
7 Mai 2015 11h50
Ginny10

  Poudlard
 
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Avril 2015
51 msgs
   Moi c'est le septième il y a beaucoup d'action
Si on compare le 1 et le 7 il y a des centaine de
choses qui on changer ils ne vont plus a poudlard
Ils partent a la recherche des horcruxes mais en meme temps depuis le début il y a eu beaucoup de mort Sirius, Dumbledore, Maugrey, Doby

Pour la 2 eme question vous l'avez surment compris
j'aimerais incarné Ginny je la trouve vive courageuse ,...

Et je mettrai 10/10. Je suis très impressionné par l'imagination de J.K Rowling que j'admire!

 
Forum Harry Potter | Haut de page