Histoire à  continuer...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Juin 2009 23h59
Il tatonna le long du drap jusqu'à la table de chevet tout en ne quittant pas du regard les yeux qui le fixaient, et arriva jusqu'au téléphone, qu'il sentit sous ses doigts, et jusqu'à la lampe.
Que faire ? appeler un numéro d'urgence, s'il en avait le temps ou faire face à l'inconnu ?

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
6 Juin 2009 0h09
Cet inconnu, quel inconnu ? Bien sur que Jay sait qui est à côté de lui. Mais il ferme les yeux un instant et un long frisson l'envahit.

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
6 Juin 2009 14h20
Il compris enfin qui était à côté de lui. Furia, sa jeune élève de 14 ans qui habitait chez elle. Elle lui dit: "Je suis venue dormir près de vous puisque j'ai peur des orages." En effet, l'orage faisait rage dehors.

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
6 Juin 2009 21h01
Il faut savoir que Furia était une cousine éloignée de Jay et qu'elle habitait chez ce-dernier depuis la mort de ses parents.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
6 Juin 2009 21h11
Ses grands yeux verts l'observaient, le suppliaient.
-"Bon, d'accord, allonge toi, moi je vais boire un verre d'eau."
Il se leva et fila jusqu'à la cuisine.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
6 Juin 2009 22h10
Et soudain il se souvint que Furia était morte l'année dernière !!!! un grand froid envahit son corps et son esprit. Qui était dans la chambre ? Etait-ce celui qu'il voyait dans ses cauchemars depuis si longtemps ? allait-il jamais le laisser passer des nuits tranquilles... Et si cette fois-ci, le monstre mettait en action ce dont il le menaçait ?

Il décida de revenir vers sa chambre et d'affronter le monstre.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
6 Juin 2009 23h27
Mais juste avant, il prit un petit remontant, un whisky, et soudain, un grand bruit, violent et assourdissant, semblant venir de la chambre, le fit vaciller.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
7 Juin 2009 13h30
Il bascula et son épaule frappa le mur. Il n'eut pas le temps de réagir, une seconde secousse plus forte le fit tomber en avant. Il n'était plus en état de réfléchir. Instinctivement, il se mit à ramper en cherchant à se raccrocher aux meubles les plus proches qui étaient restés en place.

Etait-ce un tremblement de terre, ou la Chose dans la chambre ?
Soudain, le silence se fit et plus rien ne bougea. Il attendit une minute environ avant de se redresser, et de frotter ses côtes endolories par la chute.

C'est alors qu'il remarqua comme un lambeau de couleur verte, d'aspect gélatineux, qui dépassait du seuil de chambre. La pointe, qui semblait allumée et rougeoyante, se redressait comme un petit périscope.

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
7 Juin 2009 14h03
La chose gluante s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille: "Je suis venue te chicaner pour la nombre de fois que tu ne t'es pas soucié de moi. Pour le nombre de fois que j'avais besoin de toi."

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
7 Juin 2009 14h17
La voix provenait d'un orifice situé au milieu du bras principal, enfin ce qu'il devinait être le bras principal. Elle lui parlait dans sa langue, ou peut-être était-ce de la télépathie. Comme il se sentait malgré tout assez ridicule de parler à cette masse à tentacule, il essaya de planter son regard dans les yeux pénêtrants de la créature, et s'appliqua à penser très fort : Je ne comprends pas ce que vous voulez, d'où pourrais-je vous connaître... Que me voulez-vous ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.