La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
5 Jan. 2015 19h13
Cloclo, le ballon de football (américain ou canadien) est ovoïde aussi (je l'avais écrit + haut!)
Le foot européen, on appelle ça soccer ici.

Cinez
31 ans Sétif/skikda
étudiante
   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
49 msgs
5 Jan. 2015 19h28
salut
oui je suis d'accor avec toi, méme si je suit les chaine francaise juste de temps en temp ,mais coméme j'ai remarqué la répetition des programme a chaque fois .
moi personelment je suit sourtout france 2 et france 3 et j'ai beaucoup apprit des jeux et des different émition cultivées .

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
5 Jan. 2015 19h37
Je sais qu'à 20h10 sur France 3, avant PBLV, une femme seins nues fait l'objet d'une publicité, tous les soirs. Pour le dépistage du cancer du sein. -> Ce n'est rien, il n'y a rien de vulgaire, c'est la vie, cette pub explique la vie !

Bah j'ai deux cousines de 10 ans, oui à 21h30 elles sont en train de se coucher, à 22h elles dorment. Ma sœur aussi.
Après, il faut faire attention, les parents sont responsables des enfants, normalement un enfant bien surveillé par ses parents ne voit pas ce genre d'image. Comme dit la publicité, lorsqu'on voit des images choquantes, il faut en parler. -> Tous les jours, quand je peux j'écoute de la musique sur cette chaîne, le soir mon cousin a allumé la télévision, il est tombé sur une femme nue, (sadomazo ) c'est choquant quand même, et tu crois que je pensais à ça moi ?

Ce que tu dis, pour le respecter, il faudrait censurer le Web, vérifier les affiches partout et écouter les discussions des enfants. Tôt ou tard un enfant verra une femme presque nue, et les parents peuvent retarder ce moment. -> N'importe quoi, je veux juste dire que c'est inacceptable de voir des 'SadoMazos nues" à 23 h sur une chaîne de la TNT ! Une femme s'est jolie, mais de voir des vidéos choquantes à 23 heures ça me révolte.

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
5 Jan. 2015 19h48
Nous les chaines, belges ne sont pas si mal. On a toujours ''la petite maison dans la prairie. Et les mercredi toujours une émission de culture exceptionnelle sur la chaîne principale Belge. Pour les disneys. Ils en y a toujours sur une de nos chaînes. Après évidemment ils y a des émissions ridicule. Mais bon ce qui est bien c'est que chaque chaîne à ses émissions.

Chaîne 1: Emission de culture
Chaîne 2: Film dont vous parler.
Chaîne 3: Film des années 80. (on a eu Grease il y a pas longtemps)
Chaîne 4: Les vieilles séries (la petite maison dans la prairie)
Chaîne 5: Les télé-réalites
Chaîne 6: Les disneys, chaîne pour enfant

» modifié le 5 janvier à 19h52 par WweRomanReigns

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
5 Jan. 2015 19h51
Oui, c'est la vie, alors ne te choque pas pour une femme nue.

Si cette femme était là il y avait bien une raison, genre séries, dépistages, ou autre. Et puis excuse-moi, mais très très peu d'enfants regardent la télévision à 23h.

D'accord, ton avis.

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
5 Jan. 2015 19h52
Oui

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
5 Jan. 2015 20h02
Tu crois qu'à 23 h les enfants dorment !

Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
5 Jan. 2015 20h05
Je vis dans une famille pleine d'enfants, des cousins maternels comme paternels, donc oui les enfants dorment à 23h.

Je ne parle pas des adolescents comme toi.

Je parle des enfants jusqu'à à peu près 11/12 ans.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
5 Jan. 2015 20h15
Pendant les jours de repos ! Le vendredi soir, les enfants ne dorment pas à 23 H .

Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
5 Jan. 2015 20h16
Je te garantis que si, je le vois le vendredi, si je veux les appeler le mardi, vendredi ou samedi, il faut le faire avant 21h.

Mais tu refuses de changer d'avis, je te laisse donc sur ta pensée.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !