Je sais qu'à 20h10 sur France 3, avant PBLV, une femme seins nues fait l'objet d'une publicité, tous les soirs. Pour le dépistage du cancer du sein. -> Ce n'est rien, il n'y a rien de vulgaire, c'est la vie, cette pub explique la vie !
Bah j'ai deux cousines de 10 ans, oui à 21h30 elles sont en train de se coucher, à 22h elles dorment. Ma sœur aussi.
Après, il faut faire attention, les parents sont responsables des enfants, normalement un enfant bien surveillé par ses parents ne voit pas ce genre d'image. Comme dit la publicité, lorsqu'on voit des images choquantes, il faut en parler. -> Tous les jours, quand je peux j'écoute de la musique sur cette chaîne, le soir mon cousin a allumé la télévision, il est tombé sur une femme nue, (sadomazo

) c'est choquant quand même, et tu crois que je pensais à ça moi ?
Ce que tu dis, pour le respecter, il faudrait censurer le Web, vérifier les affiches partout et écouter les discussions des enfants. Tôt ou tard un enfant verra une femme presque nue, et les parents peuvent retarder ce moment. -> N'importe quoi, je veux juste dire que c'est inacceptable de voir des 'SadoMazos nues" à 23 h sur une chaîne de la TNT ! Une femme s'est jolie, mais de voir des vidéos choquantes à 23 heures ça me révolte.