La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
5 Jan. 2015 23h
J'adorais les Minikeums, et je trouve que depuis que cela s'est arrêté on a pas fait mieux comme &mission jeunesse sur cette chaîne.
Ce n'est que mon avis bien sûr.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
6 Jan. 2015 1h15
Je ne peux pas parler des multiples émissions dont il est fait mention.
Je connais La petite maison dans la prairie (bof), Les Arpents verts (bof, bof), Robin des bois, Ivahonhe - pas mal, ces deux-là. Mais je ne peux pas vous parler de nos propres émissions qui étaient bien variées à l'époque, mais que vous ne connaissez pas, et qui étaient pas mal. Mais je peux vous dire que Thierry La Fronde, des Saintes Chéries, et quelques émission françaises passées l'été, etc. étaient bien ennuyantes.

Keke parle de 7 à la maison donc qu'il y a toujours quelque chose. Nous autres, on était 9 avec les parents. Bien sûr il n'y avait pas d'«Indiens» malgré que je sois Québécoise née en 1954, mais je peux t'avouer que c'était pas toujours drôle non plus. Le nombre n'est pas un critère - et je n'étais pas une Ingall ni une autre des familles dans la série...

Quant à Eye (quel âge as-tu?) qui voit souvent des femmes aux seins nus, je me dis que c'est assez normal vu l'utilisation de la femme dans la publicité en France, faut pas s'étonner. Au Québec on voyait des films dans lesquels on voyait quelques seins nus et on s'en étonnait tout le temps.

Il faut bien dire que le clergé nous a défendu bien des choses et que lors de l'Expo 67, le maire de Montréal, Jean Drapeau, avait défendu les danses africaines parce que, selon la police, les seins qui bougent, ce n'est pas «moral». Une photo, c'est pas pareil...

Mais là je suis hors sujet (sauf pour la partie «cachez ces seins que je ne pourrais voir!»)

» modifié le 6 janvier à 1h16 par Sardina

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 1h39
Quant à Eye (quel âge as-tu?) qui voit souvent des femmes aux seins nus, je me dis que c'est assez normal vu l'utilisation de la femme dans la publicité en France, faut pas s'étonner. Au Québec on voyait des films dans lesquels on voyait quelques seins nus et on s'en étonnait tout le temps. -> Je ne parlais pas des femmes aux seins nus dans la pub. Mais je parlais du vendredi, vers les 23 H, ils devraient remettre ça plus tard.

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
6 Jan. 2015 2h18
y avait "Les plouffe" comme série Québécoise en France!!!

et rien que pour "têtes à claques" ça vaut le coup d'avoir la téloche!!!

LESS76
26 ans Québec
étudiant
29 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
2507 msgs
6 Jan. 2015 4h28
Il y a plusieurs d'enfants naturistes..dans le monde..peut-être que la nudité ne leur pose pas de problème...peut-être que ce sont les parents qui exagèrent....ou pas...
En tout cas....Eye...je ne sais pas si tu connais Kirikou...mais il y a des enfants nus,et des femmes avec des seins nus..et ça s'adresse aux enfants....
Pourtant dans Les Simpson, ils essaient de cacher ça...parce que si arriverait,tout le monde capoterait,parce qu'on est pas en Afrique,donc c,est pas normal.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 7h21
Mais je ne parle pas de Kirikou, et de tout ça, ça ne me choque pas ça.

Bref, revenons aux séries.

» modifié le 6 janvier à 7h22 par Eye

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
6 Jan. 2015 8h52
Le postérieur de Kim Kardashian a fait le tour du net, à la vue de tous, alors cette histoire de tétons est bien puérile. Pour en revenir aux programmes actuels, pour ceux qui ont la chance d'avoir le câble, il y a tout de même de très bonnes séries qui valent le détour, pour moi qui aime que ça bouge, j'apprécie beaucoup "Banshee" par exemple, sur la TNT, Syfy pour ne pas la citer, propose pas mal de trucs débiles, des films bidons, avec de temps une série qui sort de l'ordinaire, par exemple Grimm ou Hélix. Une série comme Rome m'a beaucoup plu, malgré certains passages sanglants, mais ce n'est que mon avis. En ce qui concerne les séries françaises, Braquo me semble n'avoir rien à envier aux séries américaines !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
6 Jan. 2015 9h13
Eye,
Quand tu te couches tard le vendredi soir ou tôt le samedi matin, es-tu debout de bonne heure le matin pour aider tes parents au jardin, passer la tondeuse, ramasser les feuilles, tailler la haie ?
Tout ça pour être peinard le dimanche dans un cadre agréable !
Ou si tu n'as pas de jardin, te lèves-tu pour aider ta mère à faire un peu de ménage, à ranger la vaisselle ou encore accompagner tes parents faire les courses ?

Non, je suis tranquille que tu dors jusqu'à midi. Tu te lèves égoïstement pour te mettre les pieds sous la table.

Je suis certainement vieux jeu, mais ça fonctionnait comme ça chez mes parents, ensuite chez moi et maintenant chez mes enfants avec les leurs.

Nous ne sommes plus à l'époque de la fessée, appeler tel numéro si on vous frappe, mais ça avait du bon, surtout à l'école, le maître donnait une punition, elle était doublée en arrivant à la maison, les parents ne portaient pas plainte.

Si aujourd'hui, les enfants ne se couchent plus de bonne heure, il y aura un vice de forme plus tard quand ils seront adultes, médicalement ce n'est pas bon pour leur santé.

keke33000
6 Jan. 2015 9h55
Sardina : "7 à la maison" est le nom de la série, pas le nombre de ma famille. Cette série passait sur TF1 en 1998 durant plus de 10 ans, et fut rediffusée sur TMC ou NT1.
En ce moment, l'acteur qui jouait le père de famille Eric Camden est mêlé aux USA depuis plusieurs semaines à une affaire d'attouchements sexuels sur mineurs dont il avait avoué lors d'une séance de psy. Mais cette séance fut enregistrée par bande audio par sa femme. Et elle l'a révélé cela car il n'a avait accepté de divorcer avec sa femme. Elle le faisait chanter jusqu'à la publication de la bande audio.
L'acteur c'est Stephen Collins. Sa vraie femme ou ex, c'est celle qui jouait la série "v" la scientifique aux côtés de Marc Singer.

7 à la maison c'est un peu la version moderne de la petite maison dans la prairie, avec des thèmes de la vie qui furent abordés, comme le racisme, la maltraitance des femmes, le don d'organes, la drogue, les armes au lycée, des maladies, la misère....
Dommage que cette série soit victime de cette affaire de l'acteur, dans certaines petites chaines US qui la rediffusaient, la série fut stoppée. C'est pénaliser la série et les autres acteurs qui n'y sont pour rien. C'est comme derrick, avec l'histoire de nazis. Les chaines ont retiré la série de leur grille de programme, FRance 3 aussi après 3 semaines. Alors qu'elle était bien contente de la donner le soir et l'après-midi pour avoir de l'audience. Je ne comprends pas ce système de retirer une série quand un acteur est mêlé dans une histoire de justice.

A 23h les enfants sont couchés donc ne peuvent voir les femmes nues. Et en plus cette génération je trouve est en avance par rapport à la mienne je trouve. Ils connaissent déjà le sexe, même tôt. Je pense que les enfants ne seront pas choqués d'en voir.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 15h57
Claude -> De un, se coucher à 23 h ce n'est pas franchement tard !
De deux, je n'ai pas de jardin, de trois ma mère travaille, et de quatre, je me lève à 10h j'ai assez de temps pour mettre la table avant qu'elle arrive.

» modifié le 6 janvier à 15h59 par Eye

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !