La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
6 Jan. 2015 23h05
Eh bien, on en est encore à parler de séries...

Et l'information à la télé, comment la trouvez-vous?... quand elle ne vient pas d'ailleurs?

» modifié le 6 janvier à 23h06 par Sardina

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
6 Jan. 2015 23h15
Les informations se répète quand il y a un événement important on parle que de ça comme si le tout reste n'existait plus.

keke33000
7 Jan. 2015 9h47
J'aime bien BFM TV comme chaine info, les couleurs sont plus jolies que sur Itélé.

J'adore aussi l'interview de Bourdin, il ne mâche pas les mots, tout comme quand il est vacances la femme Apolony Malherbe, un nom comme cela qui le remplace. Elle présente des émissions et donne aussi son avis sur certains évènements.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
7 Jan. 2015 10h01
Eye tu dis "J'aimais vraiment la Star Academy avec Gregory Lemarchal !"

Et à 4 ans tu regardais déjà la télé jusqu'à 11h du soir

Je suis le fil de la discussion, mais là je ne peux pas m'empêcher de réagir

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
7 Jan. 2015 11h36
J'ai lu tout à l'heure que les Français avaient moins regardé la télé en 2014.

Je ne pense pas que ce soit les chômeurs qui ont trouvé du boulot qui ne regardent plus mais les gens qui, devant la nullité des programmes proposés, préfèrent d'autres divertissements.

-- "Pendant que tu as le programme, dis-moi ce qu'il y a ce soir !

-- "Rediffusion !"

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
7 Jan. 2015 12h07
Non, je l'ai connu à l'âge de 6 ans j'aimais bien sa façon de chanter il avait une belle voix, dommage qu'il n'est plus de ce monde.

Non à 4 ans je ne regardais pas la télévision à 23 H

J'ai lu tout à l'heure que les Français avaient moins regardé la télé en 2014. -> Franchement ça ne m'étonne pas.

keke33000
7 Jan. 2015 12h07
Les gens ont moins regardé car en septembre, octobre et après, le temps était assez beau, ce qui n'était pas le cas avant. Du coup, ils sont sortis.

Et non sur le fait que c'était nul les programmes tv.
Sans compter que les gens regardent en replay la tv sur le net. Et ce nombre n'y figure pas dans les statistiques cités.

Sur le net circule une vidéo d'une candidate qui a fait un prout au jeu Motus.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
7 Jan. 2015 12h24
Pas faux !

keke33000
7 Jan. 2015 12h41
Pour koh lanta les anciens, l'audience du premier soir, était un peu à la baisse par rapport à certaines saisons. Denis Brogniart sur Touche pas à mon poste, que l'épisode fut visionné et téléchargé des milliers de fois.

Sans compter que l'audience est faux quand ils disent que 5 millions ont regardé tel programme. Parce que dans les bars, une tv pour des centaines de clients dont un sera compté le proprio qui paie la redevance.
Dans une famille, une personne sera comptée, or les enfants et autres regardent aussi. Les matchs retransmis en plein air...

keke33000
8 Jan. 2015 15h26
La saison 3 de Dallas commence très bien.
C'est la suite des événements de la deuxième saison. Un nouveau personnage qui promet de donner des embrouilles aux Ewing. Une taupe à la société des Ewing, Barnes, lui, reste fidèle à son principe de nuire aux Ewing, comme l'ancienne série.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !