Et bien moi je n'ai pas honte de dire que j'aimais regarder Dallas, Les drôles de dames, Magnum, Starsky et Hutch et j'en passe. Maintenant tout cela a bien vieilli. Je ne suis pas trop fan de ce qui passe actuellement à la télé en matière de séries, tout semble se ressembler. Si on reste dans les séries j'aime bien "Les petits meurtres d'Agatha Cristie" avec une petite préférence pour la version avec Antoine Duléry et Marius Colucci. Sinon certains documentaires sont vraiment bien fichus. J'ai beaucoup aimé la série Apocalypse sur la seconde guerre mondiale. Certaines émissions historiques de Franck Ferrand "L'ombre d'un doute" sont aussi intéressantes. J'aime aussi le culot d'Elise Lucet dans ses émissions d'investigation. Elles sont diffusée un peu tard hélas.
Après il y a eu une époque où il y avait des cycles ciné sur Arte (vieux ciné je vous l'accorde mais c'est aussi celui qui me passionne). Cela manque vraiment à la cinéphile que je suis.
Pour revenir à Eye qui a été un peu malmené, je vois l'émission dont il parle et sur laquelle je suis tombée en zappant sur toutes les chaines avant d'éteindre ma télé (mauvaise habitude qui m'amène à aller me coucher parfois tard lorsque je tombe sur une émission intéressante). Bref, si c'est bien celle à laquelle je pense c'était effectivement du presque hard, donc bien autre chose qu'un simple téton à l'air. Et je précise que je ne suis pas une mère la pudeur, bien que n'étant pas du tout une spectatrice de ce genre de programmes.
A bientôt...