La télévision actuellement...!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 19h19
Dallas doit être intéressante comme série !

» modifié le 6 janvier à 21h59 par Eye

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
6 Jan. 2015 19h23
Les goûts sont dans la nature, mais moi j'aime pas, et je n'ai jamais aimé ça - avec ou sans JR

C'est drôle, le sujet est la télévision et on ne fait que parler de séries qui passent à la télé! (et qui n'ont pas été produite par la chaîne elle-même, ce qui se faisait il y a des lustres à Radio-Canada, entres autres)

Y a-t-il autre chose (à part la télé-réalité et les émissions de cuisine - en passant par les jeux questionnaires?) d'intéressant dans «la petite lucarne?»

» modifié le 6 janvier à 19h33 par Sardina

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
6 Jan. 2015 19h46
Et bien moi je n'ai pas honte de dire que j'aimais regarder Dallas, Les drôles de dames, Magnum, Starsky et Hutch et j'en passe. Maintenant tout cela a bien vieilli. Je ne suis pas trop fan de ce qui passe actuellement à la télé en matière de séries, tout semble se ressembler. Si on reste dans les séries j'aime bien "Les petits meurtres d'Agatha Cristie" avec une petite préférence pour la version avec Antoine Duléry et Marius Colucci. Sinon certains documentaires sont vraiment bien fichus. J'ai beaucoup aimé la série Apocalypse sur la seconde guerre mondiale. Certaines émissions historiques de Franck Ferrand "L'ombre d'un doute" sont aussi intéressantes. J'aime aussi le culot d'Elise Lucet dans ses émissions d'investigation. Elles sont diffusée un peu tard hélas.
Après il y a eu une époque où il y avait des cycles ciné sur Arte (vieux ciné je vous l'accorde mais c'est aussi celui qui me passionne). Cela manque vraiment à la cinéphile que je suis.

Pour revenir à Eye qui a été un peu malmené, je vois l'émission dont il parle et sur laquelle je suis tombée en zappant sur toutes les chaines avant d'éteindre ma télé (mauvaise habitude qui m'amène à aller me coucher parfois tard lorsque je tombe sur une émission intéressante). Bref, si c'est bien celle à laquelle je pense c'était effectivement du presque hard, donc bien autre chose qu'un simple téton à l'air. Et je précise que je ne suis pas une mère la pudeur, bien que n'étant pas du tout une spectatrice de ce genre de programmes.

A bientôt...

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 19h52
Merci Kallypso, je cherchais le nom pour décrire cela "hard" convient très bien. En plus ça passe de bonne heure pour une émission pareille.
C'est vrai ce n'est pas un simple téton à l'air.

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
6 Jan. 2015 19h55
Samedi prochain nous avons The Voice sur TF1. C'est incroyable comme désormais on connais l'ordre des concours sur TF1 le samedi...

Danse avec les stars
The voice
Masterchef
The voice Kids

Etc...

Toujours la même chose le samedi sur TF1, et quand c'est pas un des 4 c'est une soirée de cant (ça c'est encore chouette)

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 20h07
Pourtant ces émissions font succès.

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
6 Jan. 2015 20h09
Oui...Moi j'aime bien mais à la longue...

The Voice en est à sa quatrième saison??
Danse avec les stars à sa 5ème...
Masterchef je ne sais pas mais beaucoup

keke33000
6 Jan. 2015 21h45
Les séries évoquées par kallypso, droles de dames, Starsky...sont des séries produites par Aaron Spelling. Il a fait charmed, dysnatie pour contrer Dallas, il a fait sunset beach, summerland, belerly hills, la croisière s'amuse, l'île fantastique.

Magnum fut fait par le producteur de Jag, ncis.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
6 Jan. 2015 22h57
Et bien comme la Star Academy qui à l'époque sur TF1 à duré pendant 8 ans.
Donc The Voice est bien parti pour faire pareil.
Quand ça marche, ils vont pas supprimer.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
6 Jan. 2015 23h03
J'aimais vraiment la Star Academy avec Gregory Lemarchal !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !