|
keke33000
|
Dallas demain sur NT1, n'est pas celle des années 80, c'est une autre série, nouvelle génération.
Mais en effet il y a de des tromperies, on voit aussi Sue Ellen qui a changé. Jr quand ill était là, était fidèle à son comportement légendaire.
Bobby aussi, toujours gentil à défendre les autres, quoique là dans la saison 2 et 1 de cette suite, il a quand même eu certains moments violents.
Dans Dallas, la vieille série, je ne pense pas que Jr ait couché avec une belle-fille, et pourtant il couchait avec beaucoup de femmes.
J'essaie de me souvenir s'il a couché avec la soeur de April Stevens, elle était avec un temps fiancée au fils secret de JR eu avec Vanessa Beaumont.
Sûr cette fiancée s'est vengée contre JR avec l'aide d'une ex-fiancée de JR, lésée par ce dernier. Elles ont réussi à lui piquer sa chère compagnie pétrolière. Je connais tout de la vieille série.
J'ai tellement regardé Dallas durant toutes les redifs, j'ai même tout enregistré. J'ai les livres de l'édition J'ai lu, d'ailleurs ces livres sont nuls. La manière de comment c'est fait, les épisodes dans le désordre, sur des thèmes précis.
|