Histoire d'Aile de Mimosa

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

3 Oct. 2015 15h58
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   La suite!!!!! C'et génial!!

 
3 Oct. 2015 19h17
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Trop bien!! La suite!

 
16 Oct. 2015 18h24
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Chapitre 30

Les jours qui suivirent l'enterrement d'Ecorce de Bouleau furent chauds. L'air était lourd. Dans le camp, il n'y avait personne. Tout le monde était dans une tanière, à l'ombre. Personne ne parlait. L'heure de la cérémonie du partage était déjà passée; personne ne parlait, comme si la chaleur les fatiguait de discuter.
Le Clan de l'Aube avait beau être en début de sècheresse, Aile de Mimosa était parcourue de frissons et de spasmes des moustaches à la queue.
Son ancien mentor la hantait à un point où elle en devenait complètement folle. Elle n'acceptait les visites de personne, et rarement son frère, en dehors des blessures.
Etoile du Matin avait quitté il y a peu son antre. La guérisseuse blanche s'inquiétait un peu pour la meneuse, qui avait perdu deux vies à cause du mal vert. Elle était à présent sur pattes, mais restait assez fragile.
Sinon, tous les autres guerriers avaient rapidement repris des forces et tous avaient quitté la tanière d'Aile de Mimosa. Maintenant, le silence régnait. La solitude et le chagrin, ainsi que la douleur de perdre un être cher, lui déchiquetait le cœur. Perdre Ecorce de Bouleau était comme perdre une partie d'elle-même.
Soudain, la boiteuse tourna brusquement la tête, les yeux écarquillés. Puis elle plissa les yeux, et sa queue retomba au sol avec un petit bruit sourd.
Au même moment, Moustique entra. Comme il n'avait pas l'air souffrant, Aile de Mimosa lâcha:
"-Je suis occupée. Repasse plus tard.
-Aile de Mimosa, je sais que tu es un peu affectée par la mort de ton mentor, mais... Commença le guerrier.
-Quoi, mais?! Tu n'éprouves absolument rien pour moi! Feula-t-elle en se relevant, le foudroyant du regard.
-Je ne voulais pas te vexer! Miaula piteusement Moustique, la tête baissée.
-Que veux-tu me dire d'autre? Dit d'un ton sec la guérisseuse.
-Mes condoléances pour ton mentor. Ne crois pas que je ne ressens rien pour toi! Je compatis...
La chatte blanche gémit sourdement. Pourquoi fallait-il que tout le Clan la plaigne? Pourquoi tous les membres du Clan de l'Aube ne pouvaient-ils pas la laisser oublier?
"-Pourquoi a-t-il fallu qu'il meure?! Pleura Aile de Mimosa, éclatant en sanglots. Je n'ai même pas pu le sauver... Tout ça parce que je suis faible et boiteuse!"
Moustique, paniqué, se pressa contre elle et la réconforta.

 
16 Oct. 2015 19h07
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Trop meugnon

 
16 Oct. 2015 19h07
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   OH! Trop mignon! La suite!


 
16 Oct. 2015 19h48
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   la sui tte

 
17 Oct. 2015 15h26
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La pauvre... Aile de Mimosa et Petite Luciole se rejoignent, sur certains points...
La suite!!!

 
20 Oct. 2015 18h02
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   ANNONCE!

Désormais, je mettrai des bonus!
C'est-à-dire que je vais mettre des écrits qui ne sont pas pensés par Aile de Mimosa, et qui seront conjugués à la première personne du singulier!

 
20 Oct. 2015 18h34
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Cool!!!

 
20 Oct. 2015 19h11
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Oh oui!!
Allez la suite!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page