Déchirement

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

28 Aout 2015 19h48
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci! Je suis privée d'iPad jusqu'à la rentrée

 
29 Aout 2015 14h43
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Oh mince!

 
31 Aout 2015 14h27
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   ça c'est un problème :X sinon pour l'histoire rien a dire c'est génial

 
1er Sept. 2015 15h38
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci!

Patte de Charbon se reposait près de l'entrée du camp : le vent de la saison des feuilles nouvelles caressait sa fourrure. Deux lunes s'étaient écoulées depuis qu'il connaissait l'origine de ses parents et après avoir été très dérouté comme sa sœur, il avait fini par lui en parler et tout deux s'était mutuellement calmés. La haine d'Oreille de Tigre non, ce qui inquiétait le chaton noir au plus haut point . comment un clan fonctionnait-il si deux chats était en désaccord, Patte Ensoleillée ne semblait pas s'en inquiéter, persuadée qu'il était impossible de s'entendre avec tout le monde. Avec les autres clans d'accord, mais détester ces propres camarades?
Il s'endormit, apaisé par la chaleur douce et rassurante du camp. Quand tout à coup, deux silhouettes apparurent, elle semblaient se matérialiser devant le petit chat. Elles avaient le pelage parsemé d'étoiles. L'une d'elles, un chat brun sombre, prit la parole :
«Bonjour, Patte de Charbon.
-B-b-b-bonjour.» Bégaya le chaton, pris au dépourvu, ce qui fit rire le deuxième, un grand chat noir à l'air familier, un peu.
«Tu ressembles à ta mère! Il avait l'air ravi de ses dires, elle était timide elle aussi
-Qui... qui êtes-vous?
-Mon est Étoile du Faucon, se présenta le premier chat, et je te présente Étoile du Corbeau.»
Patte de Charbon fut pétrifié : il avait entendu parler de son grand-père, qui avait trahi son Clan natal, avant de trahir son clan adoptif pour devenir chef du Clan de la Nuit, en abandonnant ses enfants et en tuant son prédécesseur.
«Tu as sûrement entendu parler de moi, fit le chat noir, je ne suis pas venu te présenter des excuses, mais je crois que des explications s'imposent.
-Fais vite dans ce cas, grogna l'ancien meneur
-Évidemment, Étoile du Faucon, répondit le matou en se tournant vers celui qu'il avait assassiné comme il se serait tourné vers un camarade, tout ce qu'on t'as dit est vrai, tu as entendu la version de ta mère, n'est-ce pas?
-Oui. Répondit le jeune chat, gêné de parler ainsi à un traître
-C'est elle qui connaît la version la plus complète, hormis moi, afirma-t-il, mais la version la plus complète, c'est encore loin de la version entière... Tu dois savoir qu'il existe... Un quatrième clan.
-Le Clan des Ténèbres? Hasarda Patte de Charbon
-Non, ce n'est pas un vrai clan, le clan dont je te parle y ressemble, c'est vrai, mais pas en rapport à son organisation
-Comment s'appelle-t-il? Demanda-t-il
-le Clan d'Hypnos, répondit Étoile du Faucon à la place de son successeur, et c'est lui qui contrôle le Clan de la Nuit depuis longtemps.
-Comment cela? Pourquoi ne connaît-on pas son existence?
-Ce n'est pas la raison notre venue, rétorqua Étoile du Corbeau, le Clan d'Hypnos est dirigé par Hypnos XXème...
-Quel nom étrange! Le coupa le chaton
-Je sais, tous les meneurs doivent prendre ce nom lorsqu'ils le deviennent, son successeur se nommera plus tard Hypnos XXIème... Ce clan a certaines particularités, la première est que le chef est toujours le fils de son prédécesseur, il lui succède obligatoirement, même si le chef peut trouver bin mieux, l'autre particularité est qu'ils ont un pouvoir ancestral très puissant...
-Lequel? Demanda son petit-fils, surexcité
-L'hypnose, répondit le grand chat noir avec gravité, il peuvent avec beaucoup de concentration et d'apprentissage, contrôlé l'esprit d'autrui, à part des leur qui sont immunisé, tant qu'ils ont du sang du Clan d'Hypnos en eux ou qu'ils sont morts.
-Ils doivent donc être très puissants, murmura Patte de Charbon
-Ils le sont, un jour, ils ont envoyé leur apprenti le plus doué rejoindre le Clan de la Nuit et en prendre le contrôle en devenant guérisseur...
-Est-ce... Aile de Tempête? Demanda Étoile du Faucon dans un murmure
-Oui, répondit Étoile du Corbeau, sont vrai nom est Tornado, il a hypnotisé ceux qui dirigent le Clan de la Nuit, dont toi, Étoile du Faucon, tout en suivant son chef dans ses rêves puis, il s'est emparé de mon propre esprit pour me faire trahir mon clan adoptif et tuer Étoile du Faucon, après, il a fait contrôler l'esprit des guerriers pour qu'ils me tuent après qu'Ombre Discrète est révélé la vérité au grand jour... Sauf la partie avec le Clan d'Hypnos. C'est alors que Aile de Tempête a inventé un rêve du Clan des Étoiles, convaincant le Clan que Petite Étoile, un autre guerrier du Clan d'Hypnos, a été choisi pour être leur chef. D'autres guerriers du Clan d'Hypnos ont alors peu à peu rejoint le Clan de la Nuit et le dirigent d'une patte de fer.
-Oh... Répondit le chaton, pourquoi me dévoiler cela?
-Tu sauras en temps voulu, rétorqua Étoile du faucon, maintenant, tu dois te réveiller»
Le chaton ouvrit alors les yeux, il n'était plus au Camp de l'Aube.

Sondage :
Où est-il alors?

 
2 Sept. 2015 14h52
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Sur le territoire du Clan d'Hypnos

Super!

 
2 Sept. 2015 14h53
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci!

 
13 Sept. 2015 11h19
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Pour le sondage, je suis d'accord avec Plumy. Histoire géniale Supermytologica!!!

» modifié le 13 septembre à 11h19 par PlumedeFeu

 
13 Sept. 2015 11h52
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci

Patte Ensoleillée ouvrit les yeux : elle s'attendait à se réveiller à la pouponnière, près d'Ombre Discrète, avec Plumage de Faucon qui lui raconte une histoire où ammène une souris des plus tendre pour que ses petites dents puissent mordre la chair.
Mais elle n'était pas dans la pouponière.
Elle était sur un sol froid, fait de pierres et à côté d'elle, une renarde. La chatonne dorée s'enfuit aussitôt, tallonée par son frère. Ils tombèrent face à un grand chat gris au poitrail blanc duveteux, il se présenta :
"Salutations, Patte de Charbon et Patte Ensoleillée. Nous vous attendions
-Qui-qui êtes vous? Bégaya la chatonne, effrayée
Je suis Petite Étoile, chef du Clan de la Nuit et deuxième fils d'Hypnos XXème
-Hypnos XXème, répéta Patte de Charbon en écho
-C'est cela, père dirige le Clan d'Hypnos, il aurait dû être occupé mais il vient en visite pendant que Nuit s'occupe du Clan
-Qui est Nuit? Son lieutenant? Demanda la sœur de Patte de Charbon
-Non, le vénard de fils héritier qui aura plus tard la place de père tandis que moi, j'avais le choix entre être le deuxième héritier en cas de décès prématuré de mon frère ou diriger ce clan absurde, j'ai choisi la deuxième solution, laissant mon frère être l'héritier de secours.
-Vous fonctionnez bizzarement, commenta la chatonne
-Pour nous, c'est vous qui fonctionnez bizzarement, rétorqua Petite Étoile d'une voix douce
-Oh, répond la petite chatonne
-Pourquoi vous nous avez enlevé? Coupa Patte de Charbon d'un grondement qui se voulait menaçant
-Vous le saurez en temps voulu, répliqua Petite Étoile, en attendant, nous allons vous conduire à la pépinière."
Deux chats baraqués prirent les chatons par la peau du coup et les ramenèrent à l'endroit d'où ils s'étaient échappés, malgré les protestations des deux petits
"Il y a un renard la dedant! Gémit Patte Ensoleillée
-Il va nous dévorer!"
Les deux gardes eurent du mal à s'expliquer car ils portainet les chatons, ils les posèrent délicatement devant la renarde et expliquèrent :
"Cette renarde est la renarde nourricière, nous l'avons capturer pour éviter d'avoir à laisser les femelles passer 5 lunes à nourrir les petits. Elle est nourri avec un peu de viande, mais surtout de la fleur de lait et des grains de sommeils. Les petits n'ont rien à craindre
-Désormais, vous êtes ici chez vous, ajouta l'autre, avant de sortir de la pépinière"


 
13 Sept. 2015 14h22
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   
Je déteste Petite Étoile!!

 
13 Sept. 2015 14h23
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page